Je n’ai rien d’un petit beur. Désirez-vous un petit TUC? Très à la mode à l’ANPE dans les années 80 et dans les tribunaux.

uis devenu

Je n’ai rien d’un petit beur. Désirez-vous un petit TUC? Très à la mode à l’ANPE dans les années 80 et dans les tribunaux.

Ah les TUC, les TIG, les TICS et les TOCS.

Les travaux d’utilités collectives et les travaux d’intérêt général ont fait fureur dans les années 80 pour calmer les jeunes agités sous le vénérable Maître François Mitterrand. Aujourd’hui changement de programme dans le département du Val de Marne, on utilise à présent l’internement psychiatrique et les camisoles mentales. Ça enrichit l’industrie pharmaceutique et les jeunes agités sont tous calmés.

On ne soigne pas les tics et les tocs de la société avec des neuroleptiques comme on le faisait jadis de l’autre côté du rideau de fer en URSS.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

La police du nouvel ordre mondial.

Les noirs, les arabes et les blancs, la sainte trinité socialo-communiste nommée black blanc beur est consternante à Ivry sur Seine à n’y pas croire. Ces imbéciles heureux tous chômeurs professionnels et fantastiquement incultes vivent comme des débiles dans leur ghettos dans la rue entre eux, entre deux doses d’héroïne et de méthadone; sans oublier les neuroleptiques car sous contrôle de la police du nouvel ordre mondial. À leur âge, au lieu de rester assis sur un banc à rien foutre entre eux, qu’ils aillent chercher du travail, qu’ils se trouvent une femme ouvrière et qu’ils se mettent en ménage. Mais cela est impossible, ils sont sous neuroleptiques, les communistes ont créé un ghetto forcé en utilisant des vaincus sans aucune ambition et ou leur virilité leur a été confisquées pour servir leur cause politique aux socialo-communistes, ils ne font rien, rien de rien. L’asile psychiatrique les à relâché après un bon mois de traitement.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Je rassure tout le monde, je suis écrivain entrepreneur, chercheur, et directeur de presse, un notable très important qui fait parti du véritable 4ème pouvoir.

Voilà que les ridicules petits flics du commissariat d’Ivry sur ordres du maire Philippe Bouyssou, du préfet ripoux Thierry Leleu et de l’autre pédophile Christian Favier manipulent la populace ivryenne pour faire croire que je fais parti de ces paumés sortis de l’asile d’aliénés psychiatrique de Paul Brousse à Villejuif ou les psychiatres sont tous achetés par le sénateur Christian Favier. Je rassure tout le monde, je suis écrivain entrepreneur, chercheur, et directeur de presse, un notable très important qui fait parti du véritable 4ème pouvoir.

Les faits sont très graves et très lourds de conséquences. Nous sommes plus proche de la cours d’assises que de la correctionnelle pour tous ces corrompus de la police départementale du Val de Marne et des élus communistes et socialistes complices des faits.

Je suis un adulte âgé de 49 ans, j’ai de la virilité, infiniment plus de virilité  que le pédophile Christian Favier qui préfère les petits postérieurs des fillettes. Qu’il se tape une bonne roumaine, ça c’est de la gonzesse, des rondeurs pareils c’est le plaisir sexuel assuré et c’est une bonne bouillotte qui tient chaud au lit en hiver. Je disais donc, je suis un adulte viril, et je n’ai peur de rien. Christian Favier est un malfaiteur tout comme Philippe Bouyssou, qui est un dégénéré comme tous ceux de son espèce au conseil municipal et au syndicat CGT de la mairie d’Ivry et de l’OPH d’Ivry. En effet ces nuisibles cherchent toujours par tous les moyens de m’empêcher de travailler, et je me fait un devoir de le dénoncer publiquement.

Mises sur écoutes, filature par des RG ou des agents de la DGSI de la préfecture de Créteil pour me discréditer auprès de mes clients ou de mes employeurs. L’affaire est grave, il y a aussi une surveillance électronique intense qui demande de très gros moyens que seul l’Etat peut se permettre avec le fameux logiciel INDEX destiné à traquer les terroristes.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Laisser un commentaire