
Les cas sociaux prétendent que Lyne Jourdan n’aurait jamais dû quitter Xavier Jaffré.
Les cas sociaux prétendent que Lyne Jourdan n’aurait jamais dû quitter Xavier Jaffré. C’est bienfait pour elle, à présent elle paie très cher ses outrecuidances envers son bienfaiteur et bien aimé Xavier Jaffré. Lyne Jourdan a attaqué son conjoint Xavier Jaffré, celui qui l’a protégé durant quatre ans et qui l’a fait déménager dans son nouveau logement à l’Insurrection. Les Chaigneau de Charenton qui sont des charognards n’ont rien fait pour elle. C’est Xavier Jaffré qui a tout fait. Pascal Chaigneau enseignant à HEC est un peureux, un minable et un truand qui s’en met plein les poches sur le dos des pauvres africains du tiers monde avec le CEDS qui est une association de malfaiteurs reconnue d’inutilité publique. Lyne Jourdan est dans de beaux draps pour avoir fréquenté cette racaille.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Les ripoux du commissariat d’Ivry dont le commandant de police Régis Orsini sont tous en infraction pénale et tous coupable du délit de trafic d’influence envers Xavier Jaffré et sont tous passible de la réclusion criminelle à perpétuité pour leurs actions de malveillance tant envers Xavier Jaffré, qu’envers Lyne Jourdan qui a décidément la mémoire courte.
Même manipulée psychologiquement, Lyne Jourdan n’aurait jamais dû s’attaquer à son protecteur et conjoint Xavier Jaffré en faisant appel aux pseudos compétences du psychopathe Pascal Chaigneau qui l’a pourtant laissé se faire massacrer à la cité Pierre et Marie curie. Xavier Jaffré est officier de police et à tous pouvoirs de police et d’informations dans le quartier Ivry Insurrection.
Pascal Chaigneau est un pervers manipulateur narcissique, une sorte d’homme femme pas très courageux comme ses fils qui ne valent pas mieux que lui.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
