
Crise du logement et crise sociale. La cause a été décidée, cela ne peut être le fruit du hasard.
Il est tout à fait incontestable que s’il manque des logements en France pour loger correctement les français, que la cause en question n’est pas que spéculative. En effet, la spéculation boursière sur l’immobilier n’est pas du tout responsable ou si peu dans la crise actuel du logement, même si au niveau bancaire il y a des causes à effets.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Il n’y a plus de constructions de logements. C’est un fait. La faute à qui? A l’Etat qui a fait dégringoler le taux du livret A avec pour résultat, une crise du logement. A présent, avec le très peu de logements construits, il y a hélas un mélange de clochards, de cas sociaux avec des actifs et des riches. C’est tout simplement impossible à vivre.
Les cas sociaux et les clochards ne savent pas se taire, ils ne font rien de leurs journées, alors ils font du bruit durant toute la nuit et comme ce sont des détraqués ils ne dorment pas le jour non plus ou bien très peu.
On trouve un maximum de noirs et d’étrangers divers qui n’ont rien à faire sur le territoire français parmi les fauteurs de troubles.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Il est à souligner que les retraités sont difficiles à vivre en raison du fait qu’ils passent leur temps libre à ne rien faire à surveiller les actifs, leurs moeurs, leurs courses au supermarché, leurs automobiles et leur petits bonheurs, bien souvent pour le plaisir de nuire. Il en est de même pour les cas sociaux plus jeunes qui utilisent les logiciels espions pour surveiller les actifs de la société. Et tout cela est décidé au sommet de l’Etat car la police et les conseils généraux et régionaux qui ont autorité de police, laissent faire ces actions criminelles ainsi que la justice.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
