
Face à l’arbitraire, le recours aux armes est une absolue nécessité et évidence que ne partagent ni les pauvres, ni les cas sociaux, ni les imbéciles, ni les salariés, ni les asexués, ni les collabos et ni les traîtres bien entendu.
Face à l’arbitraire, le recours aux armes est une absolue nécessité et évidence que ne partagent ni les pauvres, ni les cas sociaux, ni les imbéciles, ni les salariés, ni les asexués, ni les collabos et ni les traîtres bien entendu.
La déclaration des droits de l’homme et du citoyen nous autorise à faire usage des armes au besoin contre l’oppression et l’oppresseur. Y compris contre les voisins qui sont des oppresseurs car aux ordres des syndicats et d’une police secrète nauséeuse aux ordres des élus locaux, départementaux et quelquefois régionaux tous frères dans la franc-maçonnerie. La loge Condorcet 89 à l’orient de Créteil doit être démantelée et ses membres placés sous écrou.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Quand j’écris vie privée c’est un viol de la vie privée via les micros d’ambiance des téléphones cellulaires.
À Ivry sur Seine, place de Gaulle, il y a des cas sociaux et des étrangers qui ne travaillent pas, ou bien s’ils ont un emploi, ils n’ont pas plus de cervelle qu’une huître. Je suis un écrivain, un intellectuel et eux des abrutis. Pourquoi de tels clochards s’intéressent à ma vie privée? Quand j’écris vie privée c’est un viol de la vie privée via les micros d’ambiance des téléphones cellulaires. Le recours aux armes est requis contre mes voisins qui sont en réalité des ennemis. Il faut tous les fusiller à défaut de pouvoir les incarcérer puisque la justice est aux ordres des politique. À Créteil, le TGI de Créteil est aux ordres de Christian Favier. Ce sénateur donne des ordres criminels et au TGI et à la préfecture. On devrait fusiller Christian Favier.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Ces crapules qui sont hélas mes voisins doivent être exécutés ou bien déportés dans des camps de concentration et éventuellement exterminés. Soit nous faisons cela soit c’est la guerre civile.
En tant qu’intellectuel, je déteste les voisins qui ne le sont pas, je décrète que nous devons les supprimer de notre monde car ce sont des fascistes, des ennemis. À Ivry sur Seine, c’est un pourcentage non négligeable que nous devons déporter dans des camps de concentration et parmi eux se trouvent des jeunes le plus souvent des étudiants qui ne sont pas brillants à l’université et qui sont tout ce que l’ont veut sauf des intellectuels.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Les Caraïbes nous ont exporté de bien drôles d’oiseaux.
Les noirs des Antilles sont les pires ennemis de la France qui puissent exister dans la barre de mon immeuble. Ils sont anti blancs et assimilés, et anti français bien entendu.
Au moment ou je rédige ces lignes, des antillais hurlent comme des singes c’est le mot juste contre moi car ici le noir de base des Antilles n’a pas encore compris que la race noire ne me concerne pas du tout et que les problèmes des noirs des DOM TOM me laissent indifférent. En revanche les problèmes des blancs des DOM TOM sont plus intéressants pour moi car en général ils ont le pouvoir commercial et politique et aussi de l’information. En revanche les noirs sont des paresseux de première. Le nègre fainéant comme une couleuvre n’est pas un mythe mais une réalité. C’est en fait un parfait voyou. Il est à souligner que les prisons sont toutes peuplées de noirs et d’arabes, avec peu de blancs.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Les noirs refusent de travailler pour la plupart. Que ce soit pour passer le balaie dans la rue ou bien d’ouvrir un livre. Le résultat est là: nous avons bien des noirs assistés et alcooliques qui ne font rien de leurs journées.
De temps en temps nous avons des pauvres nègres qui prennent l’avion pour venir en métropole et qui finissent clochards à Paris 13e non loin de l’université de Tolbiac à pleurnicher sur leur sort entre deux quart de rhum. La première fois que j’ai vu ça c’était en 1999. En 2016, il y en avait encore. Le turn over est important, ils crèvent de cirrhose du foie, se font enterrer au cimetière parisien dans la fosse commune.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Ces antillais ou guadeloupéens ou martiniquais ne pensent qu’à danser, s’amuser et faire la fête. Ils sont entrés en masse dans les PTT, l’EDF, les hôpitaux et la police. Ils ont été pour certains, d’excellents fonctionnaires et sont montés au plus sommet de la fonction publique pour certains. Mais alors les autres, tous ces foutriquets avec leur chemise à fleurs, beaucoup avaient quand même un poil dans la main.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Ces noirs antillais qui font hélas parti de mon voisinage sont très jaloux de moi. Car ils sont atteints du syndrome du nègre, du petit nègre soumis aux blancs, et voir un mulâtre blanc qui a réussit et qui continue de réussir est pour ces noirs paresseux une injure, une blessure très douloureuse. Pour un peu, il suffirait d’un rien pour qu’il rejoignent les noirs du parc près de l’université de Tolbiac à Paris 13e qui picolent du rhum et d’autres alcool forts en pensant à leurs tropiques et à leurs cases en tôle ondulée.qu’ils retournent tous et me laissent tranquille. La spéculation intellectuelle étant absente chez eux, leur situation sociale est le résultat de leurs pensées dominantes: le néant sidéral.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
