
Lyne Jourdan prise en otage par un policier d’Ivry sur ordre de l’OPH d’Ivry avec la CGT complice.
Entrave à la justice de la part de la mairie communiste, de l’OPH Ivry et du commissariat de police d’Ivry sur Seine.
Xavier Jaffré doit témoigner pour Lyne Jourdan dans un dossier très important sur les violences qu’elle a enduré à la cité Pierre Curie à Ivry sur Seine. Lyne Jourdan a tremblé devant la police et les communistes, elle a obéit aux ordres des voyous en se séparant de Xavier Jaffré.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
La police d’Ivry sur Seine a bien un policier corrompu spécialement affecté pour tourmenter Lyne Jourdan.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Le dossier de Lyne Jourdan ne sera probablement jamais reconnu car elle a sottement chassé Xavier Jaffré de sa vie qui devait témoigner pour elle devant le juge d’instruction qui a trouvé étrange que toutes les plaintes de Lyne Jourdan sur les violences dont elle a été victime n’ont pas été enregistrées mais classées sans suite grâce sans aucun doute avec la complicité bienveillance d’une équipe de procureurs, avec des fonctionnaires de police d’Ivry sur Seine qui ont décidé que Lyne Jourdan devait être assassinée elle aussi à la cité Pierre Curie. Cela transpire la loge maçonnique Condorcet 89 qui fait venir massivement des noirs stupides d’Afrique pour détruire la France et les français. Des africains ont agressé Lyne Jourdan et des enfants africains ont voulu la tuer avec un tournevis, je l’ai protégé à la place de la police pour qu’elle ne soit pas poignardée.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Lyne Jourdan va être ou a été discréditée par la justice en faisant cela. Xavier Jaffré est ancien conseiller municipal à Ivry sur Seine. C’est l’objectif de la police locale pour protéger ses indics qui travaillent à l’OPH Ivry et à la mairie, et c’est l’objectif aussi des ouvriers de l’OPH pour ne pas être inquiéter par la justice.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
