Sans ordinateur, un entrepreneur n’est plus rien.

macbook-606763_960_720

Sans ordinateur, un entrepreneur n’est plus rien.

Il y a des exceptions cependant. Mais dans la plupart des cas, un entrepreneur est obligé pour tenir ses comptes et faire sa correspondance d’avoir un ordinateur.

Un créateur d’entreprise doit impérativement posséder un ordinateur et si possible une imprimante. Il doit maîtriser l’outil informatique et tous les logiciels de bureautique fourni en général par Microsoft s’il possède un PC. Dans le cas contraire s’il n’a pas les moyens d’acheter le pack Microsoft bureautique qui peut coûter cher, il a la possibilité de télécharger gratuitement les logiciels libres et totalement gratuits comme Apache Open Office ou Libre Office qui offrent exactement les mêmes prestations avec comme bonus la transformation de son texte word en PDF cela grâce à une icône, ce que ne permet pas Microsoft Office.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Un créateur d’entreprise doit se procurer un ordinateur si possible portable et doit apprendre à le domestiquer pour travailler, chercher et résoudre ses problèmes professionnels et personnels. C’est aussi un instrument de divertissement utile, on peut lire avec des ebooks afin de se cultiver et de se former professionnellement. L’ordinateur instrument multimédia ne doit pas faire perdre de temps à son utilisateur mais à l’aider à en gagner en accélérant certains processus.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Laisser un commentaire