
Même les laveurs de carreaux se mettent au numérique.
Un entrepreneur se doit d’être totalement autonome avec un ordinateur. Il n’a pas à déléguer les tâches à une autre personne s’il n’a pas les moyens de la rémunérer. Donc par soucis d’économie, il doit savoir tout faire, y compris administrer un site internet tout seul et les logiciels de comptabilité éventuellement, ou à défaut, le tableur Excel lui conviendra très bien.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Nous sommes dans l’ère de la communication. Tout entrepreneur doit ouvrir un blog seulement s’il s’en sent capable et l’administrer quotidiennement ou bien une fois par semaine, même s’il n’y a aucun visiteur dessus.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Même un laveur de carreaux peut administrer un site blog professionnel consacré à son métier et il se pourrait qu’il engrange ainsi des clients grâce à son originalité plus efficacement qu’avec les pages jaunes qui sont moins utilisées de nos jours.
L’informatique est partout. Le blog du laveur de carreaux peut faire toute la différence dans toute la profession, en particulier si tous les laveurs de carreaux décident de faire la différence eux aussi, en paramétrant un blog professionnel afin de mettre en valeur leur profession.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
