Une malversation entre Créteil et Paris.

prefecture_de_creteil_france1

Une malversation entre Créteil et Paris.

Xavier Jaffré à toujours eut de très bons avocats pour assurer sa défense, notamment face à la corruption de la magistrature, et bien entendu de la politique et de la police locale qui va avec.

Le premier juge d’instruction du parquet de Paris monsieur Yves Madre, est en infraction très grave avec la loi en voulant intimider Xavier Jaffré pour ses propos concernant le sénateur Christian Favier sur son blog. Le blog qu’il administre est aux États-Unis, il ne peut être poursuivi en justice ni être mis en examen. Il y a là de l’abus, et nous pouvons même affirmer qu’il y a tentative de la part du premier juge d’instruction de Paris de dissimuler l’assassinat programmé de Lyne Jourdan qui aura lieu cet hiver.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Ce qui fait du juge d’instruction monsieur Yves Madre, un assassin complice de la mafiades tribunaux de commerce. Ce qui est très grave car l’objectif de ce juge d’instruction est de faire en sorte que Xavier Jaffré ne puisse plus jamais rencontrer Lyne Jourdan à la demande du commandant Régis Orsini du commissariat d’Ivry sur Seine, de la mafia des tribunaux de commerce et du sénateur Christian Favier lui-même. Bref, tout vient de Créteil.

Entre frères franc-maçons à l’orient de Créteil loge Condorcet 89, le trafic d’influence est formidable. Xavier Jaffré est président du mouvement politique UDTF national et candidat aux élections présidentielles de 2017.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Laisser un commentaire