
Des malversations quotidiennes dans mon quotidien.
Je tiens à dénoncer des malversations dont je suis victime de la part de véritables bandits présents dans la police nationale à la préfecture de Créteil, à l’hôtel de police de Créteil et au commissariat de police d’Ivry sur Seine.
Je suis cadre supérieur de formation. Je le suis depuis l’âge de 26 ans. Et je suis sidéré que la masse salariale composé de sans grades et de sans qualification viable, puisse me critiquer et m’observer de la sorte en cherchant à savoir ce que je fais et où je vais.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Au supermarché.
L’imbécile de fliquette de magasin tout comme la gourde de caissière sont sidérées les miséreuses que je sois célibataire. Est-ce que je me soucis des problèmes des pauvresses? Ces gens là n’ont aucun intérêt pour moi surtout depuis que je me suis lancé en solo.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Je suis cadre supérieur depuis l’âge de 26 ans.
Donc je suis cadre supérieur depuis l’âge de 26 ans et je n’aime pas du tout les ouvrières et autres employées de bureau qui ne sont que des souillons aux corps impurs et aux visages plus qu’ingrats, reflet de leur vulgarité qui ont l’audace de me critiquer fortement dans l’objectif de me nuire, alors que je ne les connais pas du tout. En général ces femmes pauvres et hommes sales ne sont pas agréables à regarder et leur présence est un supplice bien souvent. Si les classes sociales existent, ce n’est pas pour rien.
Nous autres cadres, nous restons entre nous et nous méprisons tous ces paresseux et ces inutiles qui ne cherchent pas à s’améliorer et à faire preuve d’ambition.
Ce qui se passe est du harcèlement d’imbéciles de la police nationale et de salariés syndiqués à la CGT. Bref des animaux.
Je n’ai besoin de personne dans la vie et j’ai du mépris pour les pauvres et les salariés qui n’ont aucune qualification professionnelle qui s’amusent à vouloir me diminuer socialement. Tout le secteur tertiaire du balayeur au flic est composés d’imbéciles heureux incapables de penser par eux-mêmes et ils sont si méprisables.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
En tant que dirigeant, je ne fréquente que les dirigeants et non les clochards de la masse salariale. Nous ne sommes pas du même monde. Je n’ai besoin de personne dans la vie. Au décès de ma mère, j’ai accomplit seul toutes les démarches pour la levée du corps et la faire enterrer. Je confirme que je n’ai vraiment besoin de personne et j’affiche mon mépris le plus hautin pour toute cette pourriture d’employés ordinaires sans cervelle, sans honneur et sans valeur et pauvres en plus qui ne cesse de me harceler depuis des années.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
