
Les prochaines élections Présidentielles en 2017.
Celui ou celle qui va remporter les élections présidentielles devra incarner le changement et l’action ainsi que la sortie de la France de l’union européenne et du retour au franc, sans oublier la fermeture de nos frontières.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Aucun changement à l’horizon pour la droite.
Alain Juppé est un monsieur bien gentil, mais il a déclaré il me semble qu’il ne changera rien une fois arrivé au pouvoir. C’est à dire qu’il sera aux ordres de Bruxelles tout comme l’a fait Nicolas Sarkozy et tout comme l’entreprend actuellement François Hollande.
Toute la classe politique gauche droite est anti française et pro européenne, c’est à dire qu’elle prône une dictature tous azimuts comme en URSS avec la dissolution totale et intégrale des nations. Songez donc que la vraie démocratie est à présent en Russie pays riche et capitaliste alors que nous sombrons dans la vieille Europe dans la dictature totale et intégrale et dans une forme de misère qui empêche les français de faire leur plein d’essence et de remplir la cuve de fuel de leur maison. Les français ne peuvent plus payer leur loyer et leurs factures, ils ne partent plus en vacances, même les hauts fonctionnaires et les ingénieurs sont obligés de compter leurs sous pour vivre et maintenir un standing acceptable. L’Europe détruit les classes moyennes.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Une poussée formidable vers le haut pour l’extrême droite européenne.
L’extrême droite en Europe est décrite comme raciste et xénophobe et pourtant, c’est l’extrême droite autrichienne qui a fait preuve d’humanité face au flux d’immigrés massifs venus des pays bombardés par l’OTAN. Si l’Autriche a été aussi humaine, trop même sans doute face à ces immigrés, c’est aussi dû à son passé avec l’Allemagne nazie qui sont très sensibles aux problèmes de racisme, on peut même dire que ce sont les pays les moins racistes du monde mais néanmoins très attachés à leurs racines identitaires et chrétiennes.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Il est impératif de quitter l’union européen afin de fermer nos frontières et il est regrettable que l’Autriche soit encore dans la zone euro alors qu’elle est d’extrême droite. Elle doit faire comme l’Angleterre en claquant la porte à l’Union Européenne et vivre comme la Suisse. L’Autriche à encore peur sans doute de franchir le pas, et certainement que la France lui montrera la voie, la bonne direction et la bonne décision à prendre si Marine Lepen gagne les élections présidentielles. La France va si tout va bien rayonner comme jadis dans la vieille Europe et se réconcilier avec le monde Arabe. C’est le monde des nations qui est de retour, et la paix mondiale sera maintenue, cela grâce aux échanges économiques et culturels intenses. Une guerre militaire entre la France et l’Allemagne est aujourd’hui totalement et intégralement impossible grâce aux liens économiques et culturels qu’ils entretiennent réciproquement car ce serait une véritable auto destruction. La vieille Europe des nations est fatiguée des guerres et elle a l’histoire comme référence qu’elle n’a pas oublié. Et grâce à internet, l’Europe des nations, très attachée à ses racines identitaires et chrétiennes, désire fermer ses frontières et retrouver ses monnaies d’origine.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
