
Le Val de Marne, un département plein de promesses pour l’avenir.
Une machine qui tourne au ralenti
Le département du Val de Marne a tout ce qu’il faut pour fonctionner parfaitement, mais celui-ci, est très mal dirigé par la dictature communiste, ce qui fait que ce département n’est pas exploité au mieux de ses performances et de ses capacités commerciales. Nous avons d’excellentes infrastructures, un formidable aéroport à Orly, de nombreuses entreprises innovantes mais question emplois et rémunérations, ce n’est pas encore cela.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Nous manquons terriblement d’entreprises artisanales, nous manquons aussi d’un véritable dynamisme intellectuel en direction de l’information et de la diffusion de celle-i tous azimuts en direction des consommateurs. En une phrase: nous manquons considérablement de capitalistes dans le Val de Marne.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Le problème du manque d’emploi ne vient pas des capitalistes mais bien des banques qui ne jouent pas toutes leur rôle du soutien de l’économie réelle. Mais fort heureusement, nous avons encore de bonnes vieilles banques de crédits qui fonctionnent encore à merveille et soutiennent parfaitement les entreprises solides.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Le journal coûte beaucoup trop cher.
Je trouve que la presse coûte trop cher. Quel dommage que la presse quotidienne papier ne jouent pas la carte de la publicité tous azimuts. Si les ventes s’écroulent n’est-ce pas dû au fait que le journal coûte trop cher? Payer deux euros son journal est-il normal alors que 50 centimes suffiraient largement grâce au financement de la publicité?
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
La publicité, ce n’est pas sale. En Angleterre et en Allemagne ils en font et cela marche très bien. Que se passe t-il donc en France? Et plus particulièrement dans le département du Val de Marne? Nous sommes atteint d’une forme de dépression nerveuse permanente, d’une mélancolie tranquille qui fait que l’on se complet dans cette tristesse que nous nous sommes inventé par idéologie politique ridicule.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Le journal que je vais créer, en ligne uniquement en raison du fait que rassembler des capitaux pour le papier serait trop difficile, fera appel à de la publicité massive et à du contenu viable et rentable tant pour l’industriel que pour le piéton ordinaire. Cette publicité fera vivre le journal et fera vivre les annonceurs et les emplois de la région. Une boucle cybernétique doit être créer afin que ce système de pénurie cesse et fasse revenir une abondance économique ultra dynamique destinée à supprimer toute forme de chômage et de ralentissement économique malsain. Il faut du temps pour que la publicité rapporte des bénéfices astronomiques pour tout le monde, il faut de la persévérance et ne pas s’arrêter au bout d’un an, deux ans ou trois ans, c’est sur la durée qu’il faut miser, aussi longtemps que dure une entreprise, soit 99 ans sur le plan légal.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Les vrais capitalistes sont des bienfaiteurs et on des malfaiteurs comme veulent le faire croire les communistes actuellement au pouvoir et qui au lieu de prendre soin des pauvres en les encourageant à renouer avec le monde du travail, les transforment lentement mais sûrement en véritable assistés de la société. Est-ce cela le vrai communisme? Et bien non. Le communisme prône les valeurs du travail. Ne soyons pas surpris que le Front de gauche ait prit la place du parti communiste.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
