
Le racisme est le propre des primitifs, des débiles et des ignorants.
Le racisme est le propre des primitifs, des débiles et des ignorants. Il y en a encore quelques un en France vivant dans les ruines de régions jadis industrieuses. Mais de nos jours, les français ne sont pas aussi racistes que cela, en particulier en zones urbaines et dans les grandes villes. Au bout d’un certain nombre d’années les français ont apprit à vivre avec l’autre. Et l’autre s’est habitué à vivre comme un français. Et dans la vie active, plus personne ne fait attention aux différences extérieures concernant la couleur de peau. La langue française nous unis tous et plus celle-ci est maîtrisée, et plus le dialogue devient évident et les différences disparaissent.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
En revanche nous avons des flux d’immigrés qui eux sont racistes et détestent tout ce qui est blanc et assimilés jusqu’au christianisme, ils en ont même après la culture occidentale dont paradoxe absolu, ils bénéficient de tous ses avantages. Qui sont donc ces nouveaux racistes anti français et assimilés qui débarquent chez nous en pays conquis, ne travaillent pas, et vivent d’allocations de toutes sortes comme si cela était un dû?
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Il semblerait et c’est un fait tout à fait certain que les autorités politiques aient fait exprès de faire venir des psychopathes et autres parasites envahir et détruire la France pour satisfaire les désirs sataniques des loges maçonniques.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Ces immigrés illégaux et sans aucune ambition se complaisent à vivre chez nous sans en respecter les coutumes. Sans aucun respect pour eux-mêmes comment peuvent-ils respecter les français et leur culture? Ils sont là pour hâter la destruction de la France afin d’en faciliter sa dissolution dans le fameux Euroland et le procesus est bien enclenché. Et nous approchons des élections présidentielles de 2017; qui en parle avec courrage?
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
