
Condorcet 89, une mafia au coeur du parquet de Créteil et de la préfecture du Val de Marne 1.
Une sale police, un sale préfet, un sale sénateur et un sale maire à Ivry sur Seine.
La décadence à Ivry sur Seine est tout à fait sidérante. Les élus communistes sont des illettrés et des incapables majeurs. Philippe Bouyssou maire d’Ivry est un homosexuel hypocrite et lâche sans virilité aucune, le parfait passif totalement asexué.
Les ivryens sont sous hypnose. Ils croient aux mensonges de la police d’Ivry, de la CGT et du parti communiste à propos de Xavier Jaffré. Si les ivryens étaient intelligents, ils liraient son blog au lieu de capter ses courriels qui ne les concernent pas.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Des actions malveillantes proviennent de la préfecture du Val de Marne et plus précisément du conseil général (départemental). Le sénateur Christian Favier est le chef suprême de la police du département, il a le préfet à sa botte qui exécute tous ses ordres, y compris pour des homicides volontaires: meurtres, assassinats commis par des voyous ou par des fonctionnaires de police.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
À présent, un idiot de gardien de la paix à le pouvoir d’abattre froidement dans la rue et sans sommation une personne considérée comme suspecte, même dans le dos.
Le rapport de police sera ensuite truqué, l’homme sans arme et non dangereux abattu sera déclaré armé et agressif. La DGSI départemental bien entendu supervise les actions.
Si un faux dossier est détenu par la police judiciaire et par le parquet sur l’homme abattu étant décrit comme déséquilibré, solitaire, la DGSI possède un autre faux dossier encore plus audacieux décrivant cet homme comme faisant parti d’un réseau terroriste ayant effectué de nombreux stages au Moyen-Orient.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré ancien agent politique de la DST, le service de contre espionnage est victime d’une purge dans les divers services de renseignements et de la police judiciaire.
Xavier Jaffré n’est pas un indicateur, n’est pas non plus un honorable correspondant de la DST ou de la DGSE mais bien un politicien donneur d’ordres et meneur d’hommes, c’est à dire un véritable officier de police comme un maire, un conseiller municipal ou un quelconque élu du conseil départemental, donc un citoyen au dessus de tous soupçons.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Les services secrets israéliens, le mossad, contrôlent bien la France. Les meilleurs enquêteurs de police en province et en région parisienne ont été assassinés, discrédités et perdus aux yeux de l’opinion afin de n’éveiller aucun soupçon.
Tous les fonctionnaires de police qui critiquent Xavier Jaffré sont des agents du mossad ou des assimilés payés par la DGSI, ce sont soit des faux français, soit des moitié français moitié israéliens, soit des français qui ont adhéré directement ou indirectement au mossad sans le savoir eux-mêmes via la DGSI, comme le commandant Régis Orsini et la commissaire Anouck Fourmigué.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
