
Donald Trump à la chance d’avoir Twitter pour s’exprimer.
C’est certain, Donald Trump n’est pas spécialement aimé par les médias qui le taquinent beaucoup. Que peut-il faire? Rien. C’est la liberté de la presse, et il y a aussi une presse sous influence qui défend des intérêts privés contre lui. C’est la vie. Il doit d’abord accepter les faits, et agir ensuite en conséquence en apprenant certaines subtilités de la communication; cela lui permettra d’obtenir peut-être l’attention de certains journalistes qui le matraqueront un peu moins fort.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Un grand homme n’est rien sans la presse. C’est un fait. Qu’il continue de communiquer avec Twitter, c’est son plan A. Quand son compte Twitter sera éventuellement clôturé ou sera inefficace pour communiquer avec plus d’efficacité, de pertinence et de profondeur, il devra mettre en place un plan B qui le sortira de là.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Donald Trump sort des sentiers battus. Qu’il se rassure. Un autre grand président des États-Unis devait sauf erreur se nommer Harry Truman. Il a été hué, sifflé et détesté par tout le monde durant son premier mandat. Et il a finalement été réélu lorsque les américains ont constaté qu’il a fait un excellent travail de président des États-Unis.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
