
Le commissaire Christophe Guénard, commissaire d’opérette va se faire botter le cul s’il continue ses malversations envers Xavier Jaffré.
Xavier Jaffré va se faire un plaisir de lui boxer le portrait. Xavier Jaffré est une victime qui a dû faire la police tout seul pour assurer sa propre sécurité à la place des planqués de la pseudo police nationale.
Le commissaire Christophe Guénard torche-cul de la fonction publique au cul cassé n’est qu’une petite ordure com la la pétasse de commissaire Anouck Fourmigué qui ne vaut pas un clou comme 100% des gardiens de la paix qui n’ont pas le cran de secourir les victimes.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Le commissaire Christophe Guénard n’est qu’un salopard comme les autres, sans honneur, sans valeur et suceur d’élus communistes. Trous blâmes, qu’il dégage d’Ivry sur Seine et de la fonction publique.
Information: le commissaire Christophe Guénard trous blâmés aux fesses croit pouvoir utiliser Xavier Jaffré comme indicateur alors qu’il souhaite que tous les flics d’Ivry sur Seine se fassent fusiller par des terroristes pour avoir laisser Lyne Jourdan se faire massacrer à la cité Pierre Curie.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Le commissaire d’opérette Christophe Guénard, bon à rien de la fonction publique, torche-cul du parti communiste, collaborateur du gouvernement de Vichy, continue une surveillance électronique illégale contre Xavier Jaffré, un honnête citoyen qui le regarde pour ce qu’il est: un petit cloporte handicapé physique que l’armée française aurait réformé.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
