
Les biens étranges et drôles de noirs sont surpris que Xavier Jaffré puisse avoir la haine contre la police d’Ivry et les communistes.
Les biens étranges et drôles de noirs sont surpris que Xavier Jaffré puisse avoir la haine contre la police d’Ivry et les communistes. En réalité c’est la police et les communistes qui ont la haine contre Xavier Jaffré. Un mauvais nègre des DOM TOM à Ivry sur Seine qui critique Xavier Jaffré ce n’est pas un français, c’est la même chose pour les communistes. Flics et communards sont tous des ripoux.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré est écrivain, éditeur, journaliste, entrepreneur et chercheur dans le transhumanisme, une discipline que ces corrompus illettrés de policiers du commissariat d’Ivry sur Seine ignorent totalement. Même ce débile imbécile heureux de salopard de commissaire Christophe Guénard ignore ce que c’est que le transhumanisme, c’est un torche cul de la police nationale qui ne vaut pas mieux qu’un nègre de l’immeuble de Xavier Jaffré qui hulule la nuit à la pleine lune ou sur ordres de la CGT.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré parvient à nouveau à faire des nouvelles ventes de livres ebook et tout le fric est pour lui, les flics d’Ivry sur Seine font du lèche vitrine et se torchent les fesses après avoir chié avec les articles de Xavier Jaffré qu’ils ont imprimés. C’est du papier cul qui arrache, et qui étale plus qu’il n’absorbe, mais avoir le cul sale c’est commun chez eux. Hébergé aux États-Unis, le site internet de Xavier Jaffré est intouchable par les lois françaises; alors les pauvres débiles du commissariat d’Ivry ne peuvent rien contre ce site et les articles diffusés.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré n’est pas à la disposition des clochards du commissariat d’Ivry sur Seine. Il reconstruit ses entreprises car il a un loyer à payer et une vraie maison à acheter. Il a des projets, de l’ambition et de formidables capacités.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
