
Si vous croyez que nous sommes en démocratie en France, détrompez-vous.
Si vous croyez que nous sommes en démocratie en France, détrompez-vous. Nous sommes dans une dictature policière qui déteste la presse écrite indépendante. Il y a des fonctionnaires de police qui préfèrent ennuyer les journalistes qui administrent un site internet plutôt que de courir après les voleurs. Et ils osent parler de cyber-criminalité, un terme pompeux qui ne veut vraiment rien dire du tout et si les flics au lieu de contrarier les travailleurs allaient secourir les victimes, la police aurait une bien meilleure image.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Vu le nombre de sites internet pedophiles que l’on trouve sur internet, on peut vraiment dire sans erreur que les flics ne font vraiment rien, mais ils adorent ennuyer les intellectuels par frustration pure. Quand aux sites qui prônent le terrorisme, que font-ils? Absolument rien, surtout quand la DGSI ferme les yeux pour favoriser les quotas d’attentats en France afin de légitimer un ridicule état d’urgence. Plus il y a de fusillades, plus la dictature est légitimée, et ces cretins d’abrutis de français qui votent tous à gauche ou aux républicains ne le comprennent pas. Ce sont des idiots.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Des sites qui prônent le terrorisme islamique hébergés en France ne sont pas inquiétés et ni leurs administrateurs d’ailleurs, tandis que des sites ou les administrateurs honnêtes expriment leurs opinions politiques et autre
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre s sont comme par hasard «inquiétés» par la justice et les sites fermés quelquefois.
La France marche sur la tête. Tout n’est que corruption, vice et abus de pouvoir. Il y a des juges qui se prennent pour des rois, des reines, des princes et des princesses. Et il en est de même pour ces charlots d’élus locaux et régionaux qui se pavanent dans la rue comme des caïds.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
