
Des membres du banditisme de Créteil à l’OPH Ivry sur Seine.
Ainsi Lyne Jourdan serait prise en otage par des membres du banditisme, le vrai banditisme. En effet, à l’OPH d’Ivry sur Seine les ouvriers sont tous des voyous et ont un casier judiciaire. Ces voyous de la CGT membres du banditisme, sont protégés et utilisés par le parquet de Créteil.
Le commissaire Christophe Guénard, gros policier corrompu travaillait déjà à la fameuse sûreté départementale de Créteil à Créteil même, avant d’être muté à Ivry sur Seine.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Le commissaire Christophe Guénard fait parti des ravisseurs de Lyne Jourdan. La CGT OPH d’Ivry sur Seine est sous le contrôle du banditisme. Cela est lié automatiquement au conseiller municipal Thierry Rosset qui a implanté à Ivry sur Seine son propre réseau de stupéfiants il y a près de 20 ans, en volant de la cocaïne pour commencer et en faisant tomber à sa place un commissaire de police en 1998. Depuis, son capital a fructifié.
Thierry Rosset a bénéficié de la complicité des ripoux de l’époque du commissariat de police d’Ivry sur Seine.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Le commissaire Christophe Guénard fait parti du banditisme de Créteil et d’Ivry sur Seine, c’est une consternation, et en même temps, il ne s’agit pas d’une véritable surprise mais d’un fait assez coutumier depuis l’ancien commissaire Anouck fourmigué.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
