Les communistes et les cégétistes sont des suceurs comme la police parisienne.

pcf_logo_01

Les communistes et les cégétistes sont des suceurs comme la police parisienne.

La France est un pays de collabos et de suceurs. Même les flics sucent, ils sucent comme aux stups. Xavier Jaffré manie le révolver et le fusil d’assut mieux que n’importe lequel de ces trous du cul tous indignent d’être français.

Bon boxeur, Xavier Jaffré peut tuer net à la boxe, n’importe quel flic du RAID à la loyale, parce qu’il est déterminé, il frappe et tue comme Tyson, tous ceux qui l’ont entendu boxer peuvent le témoigner, les bangs et double bangs font frémir les hommes. Xavier Jaffré est garde du corps et ancien du contre espionnage.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Les communistes, les cégétistes surtout sont des suceurs comme le suce-bite Philippe Bouyssou maire d’Ivry sur Seine surnommé quequette man ( keketeman) mais aussi spermatozoïde dégingandé, et avec sa tête de têtard, ce n’est pas usurpé. Ce sont tous des suceurs à la CGT. Ils aiment les sucettes, en particulier les sucettes à la fraise, à la vanille, mais aussi les sucettes à l’anisette jus de quequette et de chaussettes bon jusqu’à la dernière goutte comme le jus d’eau sale qui coule du fondement lors des diarrhées et autres épidémies de dysenterie ultra fulgurantes qui sortent par geyser depuis la fabuleuse ampoule rectale qui n’en peut plus de tout retenir et qui contribue à l’épandage de l’horreur. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Les torches-culs prétendent que Xavier Jaffré à besoin de prendre des médicaments. Les torches-culs en question, ce sont les flics, les juifs et les communistes sans oublier les nègres. Pour prendre des médicaments il faut être psychotique en crise, c’est-à-dire hurler dans la rue, renverser les poubelles et effectuer des gestes incohérents en société tout en ayant un discours tout à fait sans suite. Xavier Jaffré n’est pas du tout en crise, il est parfaitement normal et il a un emploi. Ces pouilleux de collabos méritent tous la peine de mort en particulier les flics comme ce torche-cul de commissaire Christophe Guénart et l’autre suce-bite de commissaire Thierry Galy. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Les pédés de la police parisienne surveillent encore Xavier Jaffré homme puissant et viril. La police parisienne ferait mieux d’observer les terroristes, soit les nègres et les bougnouls que la DGSI leur à demandé de surveiller. Depuis quand Xavier Jaffré est un nègre ou un bougnoul? Xavier Jaffré est un bon français chrétien. Les flics de Paris, Ils ont bien été sous les ordres de la communiste grosse négresse Christiane Taubira quant elle était garde des sceaux n’est ce pas? Cette négresse de la LCR est vite passée au PS. Formidable non? Les nègres aiment autant le pognon que les juifs. Le fléau de la France c’est bien le nègre, le juif et le communiste; en plus de la franc-maçonnerie.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Vivement des attentats terroristes en simultané sur Paris et sa banlieue afin de ridiculiser tous les homosexuels de la police d’Ile de France. Ils passeront tous pour des cons ces pédés. Xavier Jaffré viril et bon français qui exerce le métier d’écrivain, calme et paisible, est surveillé par des trous de balle de la police pendant que des nègres et des bougnouls font la fiesta avec des kalachnikov, des ceintures d’explosifs, des voitures béliers et des camions lancés sur des français en train de picoler et de bouffer dans les troquets et les brasseries.

Quelle belle information pour la presse.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Il n’y a plus de police. Le ripoux de commissaire Thierry Galy est à l’image de l’ensemble de la police française: zéro. Toute la PJ parisienne espionne encore Xavier Jaffré comme des homosexuels qu’ils sont tous. Ils sont tous pédés comme des phoques pour espionner Xavier Jaffré dans la PJ parisienne avec des logiciels espions. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Les préfets de police à Paris de 2009 à 2017 ne sont-ils pas tous de parfaits salopards? 

Xavier Jaffré est hétérosexuel, et il pisse joyeusement sur la PJ parisienne et la brigade des stupéfiants du 36 quai des Orfèvres qui n’ont pas de couilles, on devrait leur brûler leur petite cervelle à bout portant ces gros connards de réformés P6. Pourquoi? Mais tout simplement parce que ces petits enculés méprisent la vie humaine et ils utilisent des victimes comme appâts pour des saisies de drogues ces trous d’culs.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Les stups de Paris sont tous des pédés et des enculés car ils ont protégé le trafic de stupéfiant du conseiller municipal communiste Thierry Rosset. Ils bouffent tous à la même table ces enfouarés.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

La France est un pays de franc-maçons et de collabos qui ne vaut plus rien du tout. Les français n’ont plus d’ambition car épuisés par les abus de la justice et d’une classe politique corrompue. Les français ont été lentement mais sûrement détruits, démoralisés et dévirilisés.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Si une guerre civile doit éclater, le peuple devra aller égorger les juges, les procureurs et les élus politiques des loges maçonniques. C’est facile, les flics n’ont plus de couilles depuis longtemps et l’armée française rejoindra le peuple pour écrabouiller toutes ces charognes. Ce sera la guerre civile la plus courte et la plus rapide de l’histoire: ils seront tous soit fusillés, soit guillotinés.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

La police ça pue, la police c’est de la grosse merde, en effet, cette police à osé attaquer Xavier Jaffré et salir son intégrité jusque chez lui, dans son quartier. Les flics de nos jours mesdames et messieurs, ce sont des lopettes qui ont peur comme des gonzesses, d’ailleurs ce sont des gonzesses même au RAID ils ont des ovaires à la place de testicules et d’un phallus, car ce sont vraiment des tapètes au sens propre du terme. En effet, ils n’ont pas de couilles dans cette pseudo police d’élite, ils ne foutent rien pour protéger les victimes, les petits flics du RAID, c’est de la merde encore une fois, ils ne savent pas se battre, ils ne savent rien foutre, ce sont  des débiles et des incapables qui tirent au plafond et jamais sur les terroristes en slip derrière la porte au RAID. Sans leur gilet pare-balles, le RAID fait dans son froc car ils n’ont pas de couilles pour aller au front torse nu comme des hommes virils. Le RAID, ce sont des petits bonhommes tout ce qu’il y a de plus ridicules qui avancent lentement comme des cloportes la main sur l’épaule de l’autre, vraiment très amusant à voir, c’est assez pitoresque, pour ne pas dire folklorique. Les terroristes ont prit la fuite, ils ne sont plus là, vu que les cloportes casqués avancent en tremblant la main sur l’épaule de l’autre. Avec un fusil d’assaut, un tir à la hauteur des jambes des «agents» du RAID, et ils tombent tous par terre tel un mille pattes parasites que l’on écrase d’un coup de savatte. Un flic du RAID, ne fait pas le poids face à un combattant dynamique. Sinon, on aurait envoyé depuis longtemps le RAID chez les nègres aux Afriques, et chez les bougnouls au Moyen-Orient à la place de la légion et des paras. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Si la police avait des couilles, elle irait secourir la veuve et l’orphelin. Si la police avait des couilles, elle irait secourir les victimes sans gilet pare-balles. On a pas buté un flic depuis combien de temps? Une balle dans la tête et tu le bute le flic du RAID, le casque n’est pas blindé. Si aucun flic n’a été buté, c’est que la police ne sert pas de cible directe sauf rares exceptions.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré est parti secourir Lyne Jourdan durant 4 ans, seul, sans gilet pare-balles jour et nuit à la place des flics sans couilles qui tremblaient comme des gonzesses pour leurs ovaires, car c’est un honnête citoyen très viril, sans peur et sans reproches, la police n’a aucune virilité et à beaucoup de choses à se reprocher au commissariat de police d’Ivry sur Seine place Marcel Cachin, ce sont des tarlouzes qui se la pète dans la rue et qui font tous dans leur froc en banlieue comme tous les asexués qui n’ont rien à faire dans la police, laquelle n’existe plus. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré est un homme viril et dissuasif. Très dissuasif. Il fait un bras d’honneur au commissaire Thierry Galy qui n’est qu’un trou du cul et qui utilise pour lui faire peur ses indics, afin de faire croire que Xavier Jaffré sera expulsé de son logement ce qui est archi faux.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

La police fait coucouche panier et vite fait car tout cela est une somptueuse arnaque de cet homosexuel asexué de commissaire Thierry Galy qui doit avoir une belle collection de sex toys dans ses tiroirs.

Le commissaire Thierry Galy comme l’ensemble des asexués sous son pseudo commandement est démasqué publiquement comme étant un assassin et un criminel tordu, vicieux, minable et sans grande ambition.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Le commissaire Thierry Galy n’est qu’un charlot, un chien, un rien du tout, nul au tir rapide, nul au tir de précision, face à Xavier Jaffré il n’aurait aucune chance de s’en sortir, puisque le commissaire Thierry Galy n’est qu’un clochard sans la moindre classe, une hommelette qui n’a pas le cran d’agir sur le terrain comme un homme viril, car il n’est pas viril et il n’est pas un homme. C’est une gonzesse et c’est à la mode les gonzesses dans la police française, on prend des putes aussi et c’est tout nouveau dans la police, qui ne savent ni égorger, ni éventrer, ni utiliser un Python, ni se servir d’une grenade ou de pain de plastique. Les femmes commissaires ne sont que des putains incapables de faire de la lutte anti terroriste car aucune de ces putes toutes planquées n’a fait son service militaire. Comme exemple cette belle salope de commissaire Anouck Fourmigué, putain première du nom, qui a laissé Lyne Jourdan se faire massacrer en trouvent cela normal car c’est le maire qui commanditait toutes les agressions.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Le commissaire Thierry Galy n’est qu’un assassin qui utilise ses pions comme le font les gonzesses puisque c’est un commissaire de police asexué, sans aucune valeur morale, c’est certainement un homosexuel passif.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire