
Seuls les intellectuels et les industriels décident de leur propre avenir et non les juges, les flics et les élus.
Nous avons des corrompus dans le département du Val de Marne qui se prennent pour les touts puissants alors qu’ils ne sont que des insectes.
-Val de Marne. Des aimables rigolos se font passer pour des élites, ils aiment briller mais ne sont pas brillants ces juges, procureurs et petits flics.
Nous autres écrivains et vrais politiciens sommes bien plus puissants que ces insectes et ils en sont tous verts de rage. Xavier Jaffré est très influent en politique internationale et en transhumanisme, aucun élu même de droite dans le Val de Marne ne fait cela. Ils sont tous nuls, mais nuls de chez nuls de Charenton à Créteil sans oublier les clochards d’Ivry sur Seine.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Malheur aux dégénérés et aux corrompus qui désirent faire interner Xavier Jaffré en psychiatrie. Ce serait un lourd échec à 3 ans des élections municipales. En effet, la psychiatrie arrange formidablement les policiers corrompus qui ne veulent pas avoir de comptes à rendre à l’IGS et à la justice par la suite. De plus, c’est tout un service qui peut tomber, et les répercussions vont jusqu’au maire de la commune qui essuie de lourds revers de bâtons puisqu’il est commissaire de police, adjoint au préfet. Les élus sont tous complices.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
En général tout est truqué dans un internement d’office d’un citoyen qui accuse des policiers de corruption ainsi que les élus. Car normalement le service de communication de la mairie et le porte-parole de la police suffisent à redorer leur blason auprès du public. Mais quand le témoin devient gênant, quand le service de communication ne peut plus rien faire, un faux dossier est créé afin de le faire assassiner par la suite et c’est ainsi que l’on fabrique des faux tueurs et des faux terroristes. Ou des forcenés ordinaires sont flingués quotidiennement par le RAID ce qui est scandaleux pour dissimuler des malversations bancaires, foncières et politiques, des innocents sont ainsi fusillés. En province, les procureurs, les huissiers, les flics et les banquiers bouffent tous à la même table.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
La bi polarité est une invention des psychiatres pour obliger des gens normaux qui dérangent à prendre des neuroleptiques afin qu’ils ne bougent plus et qu’ils en meurts. La bi polarité est une fausse maladie qui ne nécessite aucun traitement médicamenteux ni d’internement. C’est politique comme en Union soviétique.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
De nos jours les vrais malades mentaux ce sont les psychiatres. Ils souffrent de bêtise, de manque d’intelligence et d’esprit pratique. Ce sont des névrosés, des pervers manipulateurs qui veulent imposer leur modèle de personnalité à leurs patients. Cependant, il existe encore de très bons médecins psychiatre tout à fait équilibrés et compétents a l’ancienne et qui ignorent royalement les nouvelles maladies inventées par les juges, les flics et les élus.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
