
Le rhume quand on est malade.
Lorsque l’on est enrhumé, cela dure un certain temps. Il faut savoir se reposer mais aussi traiter la douleur en général avec du paracétamol. Il n’y a officiellement pas de médicaments pour soigner le rhume, sauf Je, l’air. Il est impératif d’ouvrir les fenêtres de son logement pour renouveler l’air et d’aller s’oxygéner dans les parcs et les bois. L’ai est le meilleur médicament, il contribue à revigorer tout l’organisme.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Un meilleur tonus contribue à la guérison. Il faut utiliser des mouchoirs jetables et en changer à chaque utilisation pour éviter une sur infection et protéger son entourage. Se laver les mains et désinfecter les poignées de portes et toutes surfaces touchées par le malade sont indispensables autant que possible, en particulier les sanitaires.
Et bien entendu le grand classique demeure l’huile essentielle d’eucalyptus qui est le lus puissant désinfectant naturel des bronches. L’huile essentielle d’eucalyptus radié est la seule à pouvoir être consommée par voie buccale sans danger,
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
