
Rhume, bronchite et complications.
Ça commence par une petite rhinite qui ne veut pas partir et cela se termine hélas par une bronchite assez tenace. Les facteurs aggravant sont la pollution de l’air, le tabac, les particules fines diverses, pots d’échappement des voitures diesel. Quelles solutions pour se soigner? Se désinfecter les bronches?
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Les sirops vendus en pharmacie sont souvent de vrais faux médicaments qui ne désinfectent rien, absolument rien, ils prétendent faire sortir le mucus, d’autres affirment faire cesser la toux, les pharmaciens eux-même souvent en perdent leur latin.
Le tabagisme est générateur de trouble divers au niveau pharyngé et pulmonaire et on peut même déclencher ou aggraver des sinusites. Le tabagisme passif provoque des angines et des bronchites à répétition.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
La solution est de désinfecter les bronches avec des produits naturels comme l’huile essentiel d’eucalyptus radié, quelques gouttes sur la langue ou dans le gobelet du sirop suffisent. Trois prises par jour et tout rentre dans l’ordre assez rapidement. Bien entendu, il faut consulter un médecin si la toux persiste.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
