
Pierre Laurent premier secrétaire du PC, est informé des magouilles des élus communistes d’Ivry sur Seine.
Monsieur Pierre Laurent qui est le premier secrétaire du PC parti Communiste français, il est parfaitement informé des magouilles de ses amis Philippe Bouyssou et Thierry Rosset qui tiennent Lyne Joudran en otage la petite amie de Xavier Jaffré et qui est aussi sa secrétaire au parti UDTF. Philippe Bouyssou et Thierry Rosset sont l’un maire d’Ivry sur Seine et l’autre conseiller municipal, communistes tous les deux.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Il sait aussi qu’il y a des magouilles policières dans la ville, c’est-à-dire que le commissariat de police d’Ivry sur Seine est composé de bandits divers, tous ripoux avec le commissaire Christophe Guénart qui a donné l’ordre d’abattre xavier Jaffré à des gardiens de la paix sur la demande express du sénateur communiste Christian Favier. Tout a été conçu pour faire passer Xavier Jaffré pour un malfaiteur et le séparer de Lyne Jourdan. C’est au commissaire Christophe Guénart qui prend ses ordres à Créteil de prouver qu’il n’a jamais chercher à assassiner Xavier Jaffré sur ordre du sénateur Christian Favier.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Le commissaire Christophe Guénart est un paresseux. Il ne fait pas du tout son travail. Il est le responsable de nombreux tapages diurnes et nocturnes dans la barre d’immeuble où réside Xavier Jaffré. C’est un suprême corrompu vendu aux communistes. C’est un bon à rien.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Pour en revenir à Monsieur Pierre Laurent grand patron du parti communiste français, il est parfaitement informé de la situation délictuelle de la police et de la classe politique communiste d’Ivry sur Seine et de Créteil envers Xavier Jaffré; et il est tout à fait regrettable qu’il n’ait pas agit promptement pour exclure du parti communiste Philippe Bouyssou, Thierry Rosset et Christian Favier.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
