
Les communistes et la petite police coupables d’atteinte à la liberté de la presse.
Les communistes et la petite police coupables d’atteinte à la liberté de la presse ne peuvent pas faire taire XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION.
Ces gens sont des débiles en plus d’être des malfaiteurs en croyant faire pression sur l’agence de presse pour empêcher les dénonciations de crimes des communistes et de la police d’Ivry sur Seine.
Ce site est soumis au droit américain, toute attaque contre son administrateur Xavier Jaffré est lourdement sanctionné par la justice. La police et les communistes vont être sanctionnés très lourdement s’ils attaquent Xavier Jaffré. Ces bandits sont en train de se ridiculiser auprès d’une populace ignorante qui n’est jamais allée à l’université et qui n’a aucune conscience juridique.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Tous les journalistes ont fait des études de droit, c’est quasi obligatoire. Xavier Jaffré en a fait avec l’option droit administratif. Xavier Jaffré à fait beaucoup d’autres études et formations, si Xavier Jaffré ne fréquente pas les affreux de sa ville c’est parce qu’ils sont débiles et ignorants en tout mais aussi, parce qu’ils sont immatures et intrusifs dans sa vie privée.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré est profondément anti communiste et dénonce les viols à caractère pedophile du sénateur Christian Favier membre de la secte Condorcet 89 qui cautionne et ordonne les rapports sexuels entre les adultes et les jeunes enfants alors que cela est rigoureusement interdit par la loi.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré déteste les pauvres, entendez par là les petites gens, ces débiles qui la ramènent trop et qui croient à tort que Xavier Jaffré est un minable comme eux alors qu’il est un homme hautement supérieur car c’est un décideur. Il peut donner des ordres au préfet et virer le sénateur violeur Christian Favier grâce à sa science. C’est exactement ce qui s’est passé sous Pierre Gosnat.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Un pauvre, c’est un pleurnichard qui roule en voiture, à un emploi, part en vacances et ose fustiger les riches. La richesse et le capital ne sont pas que de l’argent. Il y faut une culture spécialisée que le pleurnichard qui roule en voiture, part en vacances et à un emploi n’aura jamais.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
