Les femmes doivent être remises à leur place dans cette société corrompue.

breast-1893022_960_720

Les femmes doivent être remises à leur place dans cette société corrompue.

Quelques part les femmes, sans être expéditif en matière de jugement, c’est de la merde et il faut être équitable à ce sujet. Ces femmes stupides et toutes faiblement scolarisées, qui gloussent comme des dindes n’ont-elles pas compris que Xavier Jaffré les méprisent toutes? Ce sont des idiotes, des gourdes, des incultes, des moins que rien qui seront aussi laides que leur mère dans quelques années. Xavier Jaffré se tient éloigner de ces femmes qui ne valent rien, ne sont rien sur le marché du travail, juste des stagiaires qui sautent sur les genoux des cadres et des patrons et qui se font jeter ensuite. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Une jeune femme ça vieillit vite, comme les centrales nucléaires avant 30 ans justes bonnes pour la casse pour la plupart. On ne les voit plus les jolies jeunes femmes qui gloussent comme des dindes, leur beauté s’est évaporée, c’est qu’elles ne valaient rien. Ce sont toutes des paresseuses, des nymphettes, des starlettes sans talent comme on en trouve au festival de Cannes, des ridicules, des demeurées, on y trouve plein de fliquettes, des auxiliaires sans cervelle qui finiront contractuelles à la préfecture. Ce sont toutes des zéros, des cruches et des débiles et des parasites. Elles servent de vides-couilles pour ceux qui ont de l’argent car les femmes qui s’amusent pour un rien, les jeunes secrétaires, caissières et autres pouffiasses sont des putains, le sexe est toujours tarifé en couple, mais quand le compagnon est au chômage,  la putain de base va faire crédit sexuel à son compagnon pendant un mois ou deux et ensuite plus le droit de la toucher elle va en voir un autre s’il ne trouve pas de travail. Voilà ce que sont ces femmes qui s’interresent à Xavier Jaffré, ce sont des putains, des pétasses et des starlettes, à qui l’on donne comme à une prostituée professionnelle ses billets pour la passe, à ces nymphettes, il faut leur payer le loyer et remplir leur réfrigérateur de nourriture car la gueuse à de l’appétit, rien n’est gratuit. Le sexe est ultra tarifé et elle se font payer de plus en plus cher en vieillissant ces starlettes toujours entretenues.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Finalement, cela ne vaut pas mieux que les noirs de l’immeuble de Xavier Jaffré, des espèces d’hommes femmes sans éducation, et sans virilité, qui sont bourrés de complexes de toutes sortes comme des adolescentes avec des poils aux jambes et sur le haut des fesses et qui se prennent à tort pour des monstres poilus, alors que c’est la normalité absolue qu’une vraie femme ait des poils visibles sur le corps et que les jeunes femmes dans les magazines qui sont retouchées avec Photoshop jusqu’aux poils pubiens ne constituent pas la réalité.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Ces noirs en question qui ne sont que des pédés, jugent Xavier Jaffré  comme audacieux et scandaleux. Ce qui est scandaleux, ce sont ces fiottes noirs qui contaminent les autres noirs normaux et les blancs. Ces noirs sont des sales communistes, des pourris qu’il faut expulser du sol français. Les communistes français doivent être pour certains d’entre eux rien que pour Ivry sur Seine fusillés après jugement pour haute trahison envers le peuple. 

Ces noirs mous, paresseux et qui traînent tous les clichés à leur sujet, sont des caricatures tout à fait ridicules d’eux-mêmes, des ratés de la vie qui mènent des existence de cloporte et de petites gonzesses qui ont peur de sortir dans la rue en Jean moulant et tee-shirt qui dévoilent leurs seins, ces petites pucelles ont peur de se faire violer.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire