Ivry sur Seine, cas sociaux et compagnie.

van-1245946_960_720

Ivry sur Seine, cas sociaux et compagnie.

Xavier Jaffré est un vrai patron. Tout ce qu’il y a de plus authentique, il ne cherche pas à parader au milieu des gonzesses sans cervelle. La jeunesse ne dure qu’un temps et la vieillesse tout le temps.

Dans le quartier ouvriers cas sociaux débiles de Xavier Jaffré, les pauvres sont tous surpris qu’il ne joue pas à l’athlète devant les jolies filles pour les épater et les draguer. Car pour ces demeurés, faire du sport, c’est juste pour draguer les gonzesses. Quelle consternation, quelle imbécilité digne d’un cerveau totalement abâtardi et fatalement corrompu par la publicité qui fait très bien son travail.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré est un patron, il n’est l’ami de personne. Il peut licencier n’importe qui froidement, sans aucun sentiment ni état d’âme. C’est un tueur en série dans le monde de l’entreprise, s’il fait du sport, c’est pour être un bien meilleur prédateur, être plus fort car il déteste les parasites et les bons à rien. Le sport aide Xavier Jaffré qui va bientôt fêter ses 50 ans, à être plus lucide, plus rapide et plus productif sans effort, ce n’est pas pour épater les gonzesses stupides avec; mais pour assurer son avenir et rien que le sien.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire