
C’était il y a bien longtemps, à Ivry sur Seine en 1997-1998. Un complot contre Xavier Jaffré.
Après un litige qui opposait Xavier Jaffré à l’inspecteur de police Nicolas Gruchy, le capitaine Christian le Corre à sans aucun doute décidé d’éliminer Xavier Jaffré pour deux motifs. Le premier motif, Xavier Jaffré est journaliste de formation. Deuxième motif, il l’a dénoncé à l’IGS pour des malversations assez outrancières envers Xavier Jaffré.
C’était dans les années 1997-1998, il n’y avait pas internet aussi généralisé qu’aujourd’hui. Les premiers complots de police ont débuté contre lui avec des problèmes de voisinages. Une idiote qui couchait avec tout le commissariat d’Ivry sur Seine, et un vigil en manque de gloriole qui ne sait plus quoi faire contre la presse à présent. Tous les deux dans son immeuble.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Le complot.
Un très important dispositif de répression policière absolument déloyale et criminelle a été mis en place par la police contre Xavier Jaffré honnête citoyen sans peur et sans reproche. Ce fut le début de la surveillance électronique. Ce système de corruption à été mis en place contre Xavier Jaffré au moins depuis 1997-1998 par le capitaine Christian le Corre et son complice Nicolas Gruchy. Alors que Xavier Jaffré possède la pleine et intégrale nationalité française, des fonctionnaires de police du commissariat d’Ivry sur Seine, l’ont fait passer aux yeux de la population ivryenne pour un délinquant maghrébin en l’associant à la stupide famille Belaouace, des indicateurs qui travaillent pour la police, lesquels sont protégés par le conseiller municipal Thierry Rosset et par l’actuel maire Philippe Bouyssou.
Un certain Redouane Belaouace est chargé selon des bruits de couloirs de répandre des rumeurs et des calomnies dans les bars sur Xavier Jaffré. Il y a aussi Thierry Rosset conseiller municipal qui est un sacré pillier de comptoir qui en fait autant pour détruire Xavier Jaffré.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Les ivryens étant des êtres assez arriérés, ils ont fini par croire tous ces mensonges au fil des années. L’objectif est que la police abatte Xavier Jaffré en le faisant passer pour un voyou affreux. En le diabolisant à l’extrême, il était ainsi possible de tellement le faire haïr que personne ne l’aurait regretté une fois décédé, l’enquête aurait été bâclée, la police scientifique et le médecin légiste auraient été achetés. En terme clair, c’est un contrat lancé par Marie-Christine Taillandier, celle qui couchait avec tout le commissariat d’Ivry sur Seine.
Marie-Christine Taillandier voulait une aventure avec Xavier Jaffré qui est resté indifférent à ses appâts sexuels. Cette nymphomane frustrée a diabolisé copieusement Xavier Jaffré. C’était il y a très longtemps.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
L’ancien maire alcoolique à présent décédé Pierre Gosnat à une part importante de responsabilité dans cette sale affaire de diabolisation de Xavier Jaffré, car il cherchait à se venger de Xavier Jaffré quand il l’a fait placer deux fois en garde à vu pour avoir brutalisé sa mère avec des agents du service d’hygiène de la mairie pour une affaire de pipi de chat qui aurait coulé dans ses toilettes, chez sa voisine du dessous Marie-Christine Taillandier.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Les faits de nos jours: mai 2017.
Les communistes et les vieux flics du commissariat d’Ivry sur Seine, sont bien décidés toujours, de supprimer Xavier Jaffré par tous les moyens, pour cela, ils ne reculent devant rien ces gredins. Aujourd’hui, il semblerait bien que le stupide et ridicule commissaire Christophe Guénard soit bien décidé lui aussi comme les communistes à faire abattre Xavier Jaffré en utilisant des gardiens de la paix armés de pistolets mitrailleurs. Xavier Jaffré porterait à présent l’étiquette de terroriste, un véritable comble puisqu’il a jadis lutter contre le terrorisme et à dirigé le contre espionnage durant quelques temps. Xavier Jaffré, c’est du béton. Il va y avoir de la casse prochainement sans le moindre doute.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Il y a chez les communistes du Val de Marne, une jalousie maladive envers Xavier Jaffré, élite intellectuelle, élite politique, surdoué de la droite française qui exaspère ces idiots qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Ces illettrés qui n’ont rien à faire en politique font ce qu’ils veulent dans une totale impunité, tous leurs crimes et assassinats sont couverts par la police et la justice de Créteil et du parquet de Paris. L’objectif est bien de détruire le président de la république potentiel Xavier Jaffré détecté en 2001 par le RPR.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
La loge Condorcet 89 basée à Créteil, secte maçonnique supervise la planification de l’assassinat plus que raté de Xavier Jaffré, un travail d’amateur. On y trouve des élus communistes, des élus de droite, des juges, des procureurs et bien entendu des fonctionnaires de police.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

