
Xavier Jaffré est victime d’espionnage industriel de la part de la police.
La police, des fonctionnaires de police très malveillants, cherchent en permanence à mettre le terminal informatique de poche de Xavier Jaffré sur écoute afin de ruiner sa clientèle et sa vie privée. Les faits sont graves de conséquences. Son numéro de téléphone est transmis à tous les cas sociaux de la région Ile de France, des noirs et des maghrébins principalement, et quelques français au chômage qui ne valent pas mieux.
Le sénateur Christian Favier est de la combine, car communiste stalinien, il est contre l’entreprise et le capitalisme. Xavier Jaffré étant l’ancien fer de lance de la droite française, le sénateur Favier à faillit perdre son fauteuil de président du conseil départemental du Val de Marne il y a quelques années.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Le contre espionnage est de la combine bien entendu et le réseau Charles Pasqua ne s’est pas gêné pour le mettre illégalement sur écoute et contribuer joyeusement à l’empêcher de travailler. Cela dure depuis 2001 et c’est insupportable, la justice ne fait rien pour empêcher cela, de la complicité avec les tribunaux de commerce dans le moindre doute étouffe quotidiennement l’affaire.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

