Laisser reposer son système digestif.
Dans cette société de surconsommation, il est impossible de pouvoir laisser son estomac et son système digestif se reposer. Le stress n’arrange rien, il engendre une surconsommation de mauvais aliments composés d’excès de sel: poison pour le cœur, de graisses nuisibles pour les artères et le cerveau, de sucres divers qui rongent tout l’organisme tout en contribuant joyeusement à le faire grossir et à le débiliter davantage. Sans oublier les divers poisons utilisés pour la conservation de ces aliments.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
La publicité pousse les gens à s’empiffrer de barres chocolatées de toutes sortes, de bons plats cuisinés, de pâtisseries et de bonbons à longueur de journée, tout cela empêche l’estomac et le système digestif de se reposer ce qui oblige, le foie et tout l’organisme à faire des heures supplémentaires pour digérer ces aliments raffinés. Normalement trois heures sont nécessaires pour digérer un repas. Certains passent leur jours et leurs nuits à digérer parce qu’ils engloutissent n’importe quoi dans leur bouche. Ils sont donc toujours fatigués.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Faire un jeûne au moins une fois par semaine aide tout le corps à se reposer, c’est-à-dire une soupe simple à l’oignon avec des morceaux de pain ou de biscottes dedans ou avec un tout petit peu de pâtes, donnent assez de calories pour ne pas s’évanouir dans la journée pour les personnes délicates. Cette soupe au Viandox peut être prise à volonté dans la journée lorsque l’on ne travaille pas. Elle contribue à bien hydrater l’organisme.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:


