Facebook c’est bien en réalité pour les imbéciles.

hands-1167617_960_720

Facebook c’est bien en réalité pour les imbéciles.

Facebook c’est bien en réalité pour les imbéciles, il est parfaitement inutile de chercher Xavier Jaffré là dedans, car ce n’est pas la réalité. Ce réseau très mal vu par les professionnels de l’information, est la pire poubelle qui puisse exister. Ce réseau social représente une énorme perte de temps et d’énergie. Plutôt que de divulguer des magouilles invisibles sur ce réseau, il faut toujours et impérativement tout mettre en clair. Mais l’écrit n’est pas le point fort des français qui préfèrent les grimaces devant la glace. La peur aussi, une peur sans aucun fondement de tout diffuser en clair. Ce qui est la preuve que les français sont des gamins totalement immatures et même attardés. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Donc, à transmettre autour de soi: Xavier Jaffré n’est pas sur Facebook, il diffuse tout en clair. Il n’y a au fond que les idiots qui se trouvent sur ce réseau ainsi que les asexués. À Paris intra muros et la banlieue première couronne, «tout le monde» est catastrophé que Xavier Jaffré ne soit pas sur le pénible Facebook. Cette matrice à générer des crétins, cet attrape-couillons n’offre aucune liberté et n’attire que des parasites de toutes sortes. Il est déconseiller très formellement d’ouvrir un compte sur Facebook car il contribue à empêcher toute forme d’évolution personnelle, bride considérablement l’intelligence et fait perdre un temps précieux qui doit être utilisé à des tâches sérieuses et impératives dans la vie. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Dans les villes communistes et autres communes ouvrières, tous les ploucs sont sur Facebook, parce que chez les pauvres, c’est à la mode de s’y retrouver. Idem pour les cadres et cadres supérieurs de complaisance. Les véritables cadres et les chefs d’entreprise préfèrent un site internet en clair sur la toile. La raison? Ils sont des experts de l’information, et ils ne s’adressent qu’aux actifs, tandis que Facebook est le réseau social par excellence des chômeurs, des cas sociaux et des bons à rien. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire