
Le commissariat de police d’Ivry continue d’enregistrer Xavier Jaffré.
En collaboration étroite avec des criminels fichés à la BRI et à la BRB que la fameuse police val de marnaise utilise contre Xavier Jaffré pour le faire assassiner, les conversations de Xavier Jaffré sont systématiquement enregistrées en totale illégalité par des noirs et des arabes principalement en banlieue, et par des blancs à Paris intra muros.
Xavier Jaffré est bien menacé par les ripoux du commissariat de police d’Ivry sur Seine sur les ordres de l’homosexuel puceau Philippe Bouyssou encore vierge à 50 ans, le pauvre, maire communiste d’Ivry sur Seine. Cet harcèlement remonte à l’ivrogne Pierre Gosnat en 1999.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Le commissaire Christophe Guénard et l’homosexuel commandant Régis Orsini pilotent l’association de malfaiteurs contre Xavier Jaffré en collaboration étroite avec les services de la préfecture et du conseil départemental du Val de Marne. Ils se sentent si puissants qu’ils continent toujours leurs malversations en dépit du fait que ces faits sont dénoncés ici même sur ce portail d’informations.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
