Le commissariat de police d’Ivry sur Seine n’est pas prêt de cuisiner Xavier Jaffré.

commissariat_ivry1

Le commissariat de police d’Ivry sur Seine n’est pas prêt de cuisiner Xavier Jaffré.

Le commissariat de police d’Ivry sur Seine n’est pas prêt de cuisiner Xavier Jaffré comme l’affirment les antillais et autres africains de son immeuble pour le contenu de ce site qui dénonce les crimes et les délits des fonctionnaires de police.

Quiconque tente de cuisiner Xavier Jaffré est assuré de se faire boxer. L’abus de pouvoir est sanctionné par la force et par les armes au besoin par Xavier Jaffré. 

Xavier Jaffré à été cambriolé deux fois par l’OPJ 16 de Vitry, ils seront rudement combattus s’ils reviennent. Xavier Jaffré n’est nullement apeuré par la police car il n’a rien à se reprocher. C’est un honnête citoyen qui dénonce des faits criminels et qui considère la police départementale de Créteil et d’une partie non négligeable de Paris comme une association de malfaiteurs au sens propre du terme.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

À présent que nous sommes au bord d’une guerre civile qui sera funeste pour la classe politique et pour la police nationale qui n’est que le crime organisé son bras armé, la police à tout intérêt à se tenir tranquille avec Xavier Jaffré car les représailles avec lui seront lourdes, brutales, massives et très dissuasives. 

Xavier Jaffré n’apprécie pas du tout d’être surveillé et voir ses conversations enregistrées puis jetées publiquement à des chiens. Il informe aussi, que le stupide commissaire Christophe Guénard n’est pas responsable de Xavier Jaffré et que Xavier Jaffré se réserve le droit d’abattre le commissaire Christophe Guénard dans le cadre de la légitime défense. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Le commissariat de police d’Ivry sur Seine essaie bien d’assassiner Xavier Jaffré honnête citoyen pour protéger un arabe comme on dit populairement, un certain Redouane Belaouace fiché à la BRI et à la BRB. 

Xavier Jaffré est victime d’une usurpation d’identité sociale de la part de Redouane Belaouace, orchestré par la police. Les armes parleront contre Redouane Belaouace s’il ose bouger, car selon les rumeurs, il aurait demandé et même ordonné à ses amis du commissariat d’Ivry sur Seine de faire assassiner Xavier Jaffré à son profit. Dans son intérêt, qu’il reste où il se trouve en attendant que la vrais police le convoque et en finisse définitivement avec lui par l’intermédiaire de la justice.

Xavier Jaffré est ancien haut fonctionnaire, il a protégé Lyne Jourdan tout seul durant quatre ans à la place du commissariat de police d’Ivry sur Seine qui n’a jamais rien fait pour elle.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

La police cherche bien à effacer les actions bienveillantes de Xavier Jaffré afin de le faire passer pour un voyou au profit de leur indic. L’objectif est de faire assassiner Xavier Jaffré, des petites crevures d’indics sont chargés de cette besogne depuis des années sans succès. Le commandant Régis Orsini sera passer par la armes ainsi que le commissaire Christophe Guénard si les faits délictuels envers Xavier Jaffré se poursuivent encore contre lui. Il y a urgence, que fait la justice? La sieste comme d’habitude. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire