
Les ripoux de la DST dans le Val de Marne.
La DST Direction de la Surveillance du territoire est corrompu depuis 1969 ou 1970. La DST est le service de contre espionnage, présent dans chaque préfecture en France et en outre-mer. Au temps de la guerre froide, chaque département était capable de suivre un agent du KGB partout en France. Sauf que, jadis, la DST de Créteil à bien collaboré avec des agents du KGB depuis les années 1970 jusqu’à la chute du mur de Berlin.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
La DST fait parti de la toile d’araignée dans le département du Val de Marne, aux ordres des élus communistes qui ont toujours agit contre la France. Depuis 1970, la préfecture de Créteil est l’antenne du KGB en lien direct et étroit avec Moscou. Le Val de Marne est un axe stratégique ultra majeur pour la France avec l’aéroport de Paris-Orly ainsi que le MIN de Rungis.
Quelque part, le département du Val de Marne est illégitime, il n’aurait jamais dû exister. C’est une invention criminelle sous des aspects doucereux.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
La mairie d’Ivry sur Seine a reçu de très grands dignitaires du parti communiste soviétique ainsi que des délégations entières du KGB. La toile d’araignée anti capitaliste à vu le jour durant les années 1970 et un peu avant contre les ivryens, et plus particulièrement contre les bourgeois et les commerçants sans oublier les industriels.
Philippe Bouyssou actuel maire d’Ivry sur Seine n’est pas du tout un agent du KGB, il n’est qu’un voyou du parti communiste stalinien qui va bientôt disparaître aux prochaines élections municipales.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
