La France n’est pas adulte. Surtout Ivry sur Seine.
Le maire Philippe Bouyssou l’idiot du village cherche à rivaliser avec Xavier Jaffré sans aucun succès. Comment le pourrait-il? Son niveau est inférieur à la moyenne, il ne sait pas anticiper ni calculer les éventuels conséquences du peu de décisions qu’il prend. Dans ces conditions, il ne prend jamais de décisions, il se laisse vivre. La plupart des ivryens sont des handicapés mentaux et des malfaiteurs comme le conseiller municipal Thierry Rosset qui est rappelons-le, un dealer.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Le maire non élu Philippe Bouyssou n’a plus aucun pouvoir comme tous les autres maires dont les communes touchent le boulevard périphérique parisien, le Grand Paris décide tout à leur place. Ils ont juste un hochet à la main qu’ils agitent pour donner une illusion de pouvoir. Philippe Bouyssou prend des arrêtés municipaux anti barbecue à grand renfort d’autorité de police avec copie envoyé à la préfecture de Créteil, mais il n’a plus du tout de pouvoir Philippe Bouyssou, c’est fini, lui comme les autres maires.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Ivry sur Seine va disparaître et tous les pauvres noirs et arabes en particuliers vont être reculés très loin en province tout comme les blancs ouvriers et les retraités foireux. Les africains qui vivaient dans les squattes avenue de Verdun ont tous été logés à Amiens. Preuve que l’on aime pas trop les noirs paysans dans la capitale. Bref, Ivry sur Seine va disparaître, bouffer par Paris qui ne cesse de s’agrandir pour devenir aussi vaste que Londres en Angleterre. Avant, Ivry sur Seine, Gentilly et le Kremlin-Bicêtre allaient jusqu’à place d’Italie dans le 13e. Ces trois ville ont vu leurs frontières reculer jadis. Le même processus reprend aujourd’hui pour satisfaire un besoin de modernité économique et de renouvellement de la population. Tous les pauvres quelque soit leur race et leur ethnie vont dégager pour la province un jour ou l’autre. Seuls vont rester les bourgeois, les artistes, les intellectuels et les entrepreneurs. Cela prendra du temps, un certain temps, mais progressivement les ploucs vont disparaître pour faire honneur à Paris, la plus belle ville du monde.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

