
Une chasse aux mauvais immigrés s’impose en région parisienne.
Dans le quartier de Xavier Jaffré, les affreux affirment qu’il est impossible de le libérer. Qui sont-ils? Des noirs et des arabes bien sur. La police française est une police nègre et une police arabe. Cela sent la guerre civile à plein nez pour les flics ripoux de Créteil et du reste du Val de Marne.
Xavier Jaffré n’est pas prisonnier des noirs et des arabes au casier judiciaire chargé, c’est un français ayant la pleine nationalité française qui a voté FN de très bon cœur aux présidentielles de 2012 et de 2017.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré ne s’entend pas non plus avec les noirs des DOM TOM, en effet, ceux-ci passent leur temps à picoler comme des trous dans les parcs. Surtout que ce sont tous des migrants, aucun d’eux n’est ne à Paris comme Xavier Jaffré et comme le reste de la race nègre venue d’Afrique.
En regardant comment se comportent les immigrés envers lui, Xavier Jaffré admire de plus en plus monsieur Adolf Hitler en se disant qu’il n’avait pas si tort que cela sur certains points de détails bien qu’il ait fait des choses tout à fait ignobles et monstrueuses que Xavier Jaffré ne cautionne pas. Les vrais fascistes sont les étrangers anti blancs et anti français.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Le problème des noirs et des autres qu’ils soient communistes ou flics, est leur imbécilité. Ils n’ont aucun amour pour la France, sa culture et ses traditions. Ils pensent tous à tort que Xavier Jaffré est un négroïd comme eux alors qu’ils n’en est rien du tout. Il n’adhère pas à leurs fables. Ils ont frappé à la mauvaise porte.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
