
Les ripoux de la préfecture de Créteil doivent 12 millions d’euros à Xavier Jaffré.
Créteil c’est pourrit jusqu’à l’os, pire jusqu’à la moelle. La police de Créteil est une sale police tout comme le parquet de Créteil est un sale tribunal de corrompus qui font des courbettes aux élus communistes. Toute la police sent mauvais, y compris celle de Charenton le pont qui est tout à fait nauséeuse.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Il faut envoyer l’armée à Créteil et abattre toute cette racaille policière pour l’honneur de la France. Aucun policier de Créteil n’est honnête, ils sont tous pourris, anti français, ils méritent le peloton d’exécution. Une pareille police ne mérite aucune considération. Tout comme la justice de Créteil qui est le pot de chambre de la mafia juive de l’Ile de France.
Xavier Jaffré honnête citoyen français n’a peur de rien ni de personne. Il n’a pas peur de la police de Créteil corrompu à n’y pas croire ni des étrangers protégés par la racaille communiste. Une guerre civile à Créteil ferait du bien.
Rappel des faits: la préfecture de Créteil doit 12 millions d’euros à Xavier Jaffré en guise de dommages et intérêts divers.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
