Le rasage, choisir sa mousse.

shaving-brush-498215_960_720

Le rasage, choisir sa mousse.

Il en existe pour toutes les formes de barbes. Si les mousses à raser bon marché sont très efficaces et protègent remarquablement bien la peau tout en facilitant le rasage; il existe aussi dans un registre plus sophistiqué des mousses à raser mentholée qui laissent une agréable sensation de fraîcheur sur la peau après le rasage.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Dans le domaine hygiène paramédical, on trouve aussi des mousses à raser à caractère anti bactérien afin d’éviter le prurit dans le cou dû au feu du rasoir et de l’humidité de cette zone.

On peut se raser deux fois par jour. Le matin et en fin d’après-midi pour être frais et présentable lors d’une conférence ou d’un entretien d’embauche. La barbe pousse toute la nuit mais aussi toute la journée, il est utile dans l’après-midi début de soirée de la raser à nouveau. Cela n’abîme absolument pas la peau, les mousses à raser même bon marche offrent une qualité de glisse et d’hydratation qui empêche la peau de s’abîmer avec le contact de la lame. De plus, il y’a les baumes après rasage qui sont très efficaces contre les tiraillement de la peau, il ne faut pas hésiter à les utiliser, surtout en hiver.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire