
Les bobos ont semé la décadence à Paris et à Ivry sur Seine. Ils ont importé les cas sociaux.
Comme d’habitude la race nègre et les arabes bronzés sur ordre de la police, la ridicule pègre juive et des communistes critiquent Xavier Jaffré. Ivry sur Seine qui est une commune nègre et arabe. C’est simple, des français fringués comme des français il n’y en a plus et bien entendu les communistes cautionnent ces faits et ces actions car ils en sont tous à l’origine. La région Ile de France est devenue hélas pro nègres et pro arabes et pousse les français à devoir se taire et à subir des brimades par ces arabes et ces noirs totalement primitifs y compris de la part de la police qui a reçu comme consigne de laisser les noirs et les arabes agresser les français et de ne jamais enregistrer leurs plaintes.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Les blancs sont devenus des asexués incapables de se défendre dans leur propre pays. Ils acceptent sans rien dire, sans rien dénoncer de cette décadence, de ce racisme anti blanc et anti français à Ivry sur Seine. De toute façon, la plupart des blancs et des français quittent la ville, ceux qui ont de l’éducation et un pouvoir d’achat qui leur permet de supporter un déménagement. Ivry sur Seine est invivable, les bobos Bonobos prétendent que tout est calme à Ivry sur Seine, cela est faux, les sodomites du parti communistes utilisent bien les nègres et les arabes contre les blancs et les français anti communistes et anti nouvel ordre mondial. Les bobos Bonobos qui sont des blancs sont des fascistes gauchistes défroqués qui ont fait venir la gauche et la décadence à la mairie de Paris.
Les bobos sont des salauds de facistes, des traîtres à leur propre race, ils ne valent rien, ce sont tous des collabos qui tendent leurs fesses pour obtenir des avantages, ils sont paresseux comme des chiens et ils se comportent en pays conquis dans des villes ouvrières sans être des ouvriers eux-mêmes, ces collabos ont tous un poil dans la main, et ce ne sont pas du tout des intellectuels, mais des escrocs.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Les bobos blancs, pléonasme ils le sont tous, les communistes, les noirs et les arabes primitifs sans aucune ambition n’ont rien à faire dans le grand Paris. Leur place est en province, le grand Paris à besoin d’élites ouvrières, d’élites artisanales et d’élites intellectuelles, peu importe leurs origines, le grand Paris recherche le très haut niveau et rejette le médiocre, le nul, l’abjecte, le ridicule, la paresse, l’injustice, bref tout ce que drainent de nos jours les communistes et les bobos.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Les petits arabes de la cité Pierre Curie à Ivry sur Seine, des enfants affreux prétendent que Redouane, il s’agit de Redouane Balaouace leur idole arabe comme eux, n’attaquerait pas Xavier Jaffré suite aux dénonciations effectuées sur ce site d’informations. On se demande comment et avec quoi cet arabe rachitique de Redouane Belaouace pourrait attaquer un français déterminé comme Xavier Jaffré qui n’a peur de rien ni de personne et qui est prêt à en découdre avec la racaille de la préfecture de police de Paris dirigée par les arabes et la pègre juive. Voilà qui sont réellement les maghrébins à Ivry sur Seine, des anti français, des arabes qui cherchent à détruire la France et les français, ce sont tous des futurs gangsters, ou au mieux des voleurs de poules, des voleurs de mobylettes et des arracheurs de sacs à main.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
L’oisiveté est la mère de tous les vices, Ivry sur Seine est une commune de oisifs, de bons à rien, de foutriquets, d’inutiles, de tarés de toutes les couleurs, le tout patronné par le parti de la chaise longue, c’est-à-dire le parti communiste, la chaise longue est son nouveau nom.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

