Communiqué de soutien au général de Villiers.

cover-r4x3w1000-5967a01b1044c-000_DM01O (1)

Communiqué de soutien au général de Villiers.

Le général de Villiers à tout le soutien de Xavier Jaffré, président national du parti UDTF totalement désargenté et rejeté par le système.

Xavier Jaffré sait avec pertinence que les trois armées françaises ont un besoin impérieux de 600 milliards d’euros et qu’il va falloir rétablir le service national actif sur 12 mois ou 24 mois. La France à les moyens de rétablir une armée forte et sur puissante. Une baisse du budget de l’armée est une action anti patriotique. Il est urgent de dénoncer cela. 

Il nous faut un vrai président de la république et non une potiche. Un président de la république n’a pas le droit d’abandonner son armée et c’est pourtant ce qui se produit. 

Sur le plan humain, l’armée française est une catastrophe, l’armée française qui jadis était un facteur important d’insertion sociale ne l’est plus à présent. La précarité est devenue une désagréable surprise qui prend de l’ampleur.

La France est un pays riche. Alors qu’elle investisse tout l’argent qu’il faut dans ses armées ou ce sera le putsch du siècle. Ça va péter pour de vrai et pour de bon. 

Xavier Jaffré

Laisser un commentaire