
Il n’y a pas de terrorisme en France. Mais une dictature qui s’installe.
Il n’y a pas de terrorisme en France. Mais une dictature qui s’installe. Les français ont plus peur des militaires que des terroristes hypothétiques.
L’Etat d’urgence est une dictature, destinée à faire accepter aux français la présence militaire dans les rues. La vidéo surveillance ne lutte pas contre le terrorisme, mais sert à rappeler à l’ordre un résistant avant qu’il ne soit capturé et assassiné ou incarcéré par le gouvernement.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
En fait, un jour ou l’autre, la police et l’armée vont se retourner contre le peuple comme dans les dictatures d’Amériques latines. Le processus est bien installé, les français sont aussi idiots qu’aveugles. Les noirs et les arabes qui font des fusillades à Paris sont soit des crétins téléguidés par des traitres de la DGSI, soit de vrais terroristes mais cela est très peu probable, vraiment très peu. Un terroriste imbécile, c’est facile à atraper avec la technologie, si on les laisse faire, c’est pour manipuler le peuple. Les véritables terroristes sont quasi impossible à arrêter, car ils sont super intelligents.
La justice ne fait pas son travail. Si toutes les lois étaient appliquées, il n’y aurait plus de délinquance, ce serait dissuasif. Si tous les cas sociaux étaient enfin placés à l’hospice, ce serait le paradis pour les travailleurs. Si les étrangers délinquants étaient expulsés du sol français, la France serait plus propre.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Donc il n’y a pas de terrorisme en France et le gouvernement est sous influence maçonnique stupide qui lui dicte n’importe quoi car même les ordres de Bruxelles sont détournés et inversés, on ne dit pas noir, mais blanc, ou bien on ne dit pas blanc, mais noir.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
