
Que devient l’ex préfet Thierry Leleu? C’est un personnage d’une grande malhonnêteté dont la place est la prison.
Que devient l’ex préfet Thierry Leleu? C’est un personnage d’une grande malhonnêteté dont la place est la prison, et pourtant, il fini sa carrière de scélérat dans la fonction publique avec une promotion sans être inquiété au conseil d’Etat. Du temps ou il était préfet du Val de Marne, ce tiermondiste qui se trouve toujours du côté de l’occupant, à toujours accepté l’inacceptable.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Thierry Leleu est un collabo de Vichy, un traître, c’est un bon à rien de la fonction publique du côté des communistes. C’est en fait un communiste de circonstance, un gros tas doté d’une petite cervelle, et en plus, il n’a aucune compétence juridique comme tous les préfets tous incapables de la charge qui leur a été confié. Thierry Leleu est mauvais, si mauvais que l’on peut le qualifier de nul. Ses décorations sont toutes de complaisances, et poussent à réfléchir sur ce qu’est devenu le régime d’occupation qui poussent les hauts fonctionnaires de l’Etat vers plus de médiocrité, de malhonnêteté et de trahisons diverses. La France est loin d’être un pays propre avec ses notables locaux et régionaux égoïstes, aveugles, dotés d’une moralité assez douteuse et bien entendu très élastique.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Thierry Leleu est immortalisé comme traître à la nation dans ce site de presse. Sa vie est marquée au fer rouge, même s’il prétend le contraire. Un jour ou l’autre la justice l’enverra croupir en prison.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
