
L’armée française est soumise à la fantaisie de Bruxelles.
Le président de la république Emmanuel Macron n’a officiellement aucun pouvoir sur l’euro. Il ne peut pas actionner selon les textes de Bruxelles, la planche à billets pour relancer l’économie. Cependant, rien ne l’empêche de passer outre et de désobéir à Bruxelles. Il peut faire imprimer assez de centaines de milliards d’euros qu’il pourra donner généreusement à l’armée française. En faisant cela, il passera pour un grand leader. Personne ne mettra le président Macron en prison.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Certains vont évoquer des sanctions si le président Macron fait cela. La France est un pays puissant, qui va la punir? La France fait ce qu’elle veut. Et elle sera vite imitée par tous les autres pays d’Europe. Avec la force de frappe nucléaire, la France est le pays le plus puissant d’Europe derrière la Russie.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Si le président Macron fait un bras d’honneur à la finance, à Bruxelles et aux chacals d’usuriers, il fera son travail de président de la république et rendra la France et les français souverains. C’est cela la virilité. La virilité d’un pays s’exprime par son armée, son économie, et sa puissance tous azimuts.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
En terme clair, si le président Macron est un vrai président de la république, il va imprimer des billets et frapper des pièces d’euros pour autant de centaines de milliards qu’il le désire. Et en prime, il peut installer à vie pour tous les français, un revenu de base d’un minimum de deux milles euros par mois.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
