Pascal Chaigneau d’HEC. Son autopsie pratiquée par Xavier Jaffré.

4482599-6729890

Pascal Chaigneau d’HEC. Son autopsie pratiquée par Xavier Jaffré.

Ce Pascal Chaigneau, est d’une formidable laideur, comment une femme digne de ce nom pourrait-elle s’amouracher d’un tel personnage aussi lubrique? Il lui faudrait pour cela la fortune d’un Donald Trump, et il est loin d’en avoir une le violeur de la Sorbonne. Bref, ce vieux cochon sur le retour, cire-pompes des riches de ce monde que Xavier Jaffré ne voudrait même pas comme majordome de son palace parisien (il projette d’en acquérir un prochainement), ce Pascal Chaigneau qui a toujours le feu aux fesses, le rôdeur vicieux des lycées parisiens la bave aux commissures qui convoite toujours la femme de son prochain, devrait prendre un peu de bromure pour éviter le ridicule devant les jeunes filles en fleur. C’est tout aussi efficace qu’une douche froide, ça fait tomber raide le mat de cocagne et les grelots qui vont avec. Ainsi le vieillard libidineux de Charenton, l’énigme de la psychiatrie, grand problème insoluble de l’académie des sciences, continue de fustiger l’athlète Xavier Jaffré champion toutes catégories. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré grand gourou français du transhumanisme, devenu médecin légiste autodidacte pour la circonstance, ( il ne lui manque plus que la pratique pour obtenir son doctorat), désire un jour lui-même autopsier la dépouille mortuaire de Pascal Chaigneau lors de son passage de vie à trépas. Avec son bistouri, il va pratiquer une ouverture de la pointe du menton jusqu’au pubis. Il va lui arracher ses organes et les faire peser par son assistant qui prendra des notes. Puis d’un geste précis, le docteur Jaffré à l’aide d’une scie circulaire lui fera sauter sa calotte crânienne pour lui prélever son cerveau en prenant soin pour cela de sectionner la moelle épinière, une fois l’encéphale entre ses mains ( en général tout sort avec).

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Puis, pour la gloire de la science, le docteur Xavier Jaffré coupera le ridicule petit cerveau de Pascal Chaigneau en quatre morceaux qu’il fera flotter dans des bocaux remplit de formol. Enfin, pour la postérité posthume de Pascal Chaigneau à l’institut médico légal, afin qu’il puisse contempler le ridicule formidable de sa situation, sera posé au fond d’un autre bocal remplit de formol, les globes oculaires de Pascal Chaigneau qui feront face à son propre cerveau coupé en quatre posé sur la même étagère afin qu’il puisse admirer ce qui reste de son intellect. On peut se demander s’il survivra dans l’au delà, à un pareil face à face.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire