Le brigadier Baster attaque la famille Jaffré illégalement avec une convocation bidon adressée à la mère de Xavier Jaffré décédée depuis 3 ans.
Le brigadier Baster attaque la famille Jaffré illégalement avec une convocation bidon adressée à la mère de Xavier Jaffré décédée depuis 3 ans. L’affaire est grave. Il s’agit d’une convocation illégale. Toutes les procédures du commissariat de police d’Ivry sur Seine sont illégales ainsi que celles du tribunal d’instance d’Ivry sur Seine qui a fait n’importe quoi sur ordre de l’ancien maire communiste Pierre Gosnat.
Il n’y a aucune procédure d’expulsion du logement de la famille Jaffré pour la simple raison que l’affaire illégale a été confiée au tribunal administratif de Melun.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Le brigadier Baster du commissariat d’Ivry sur Seine est en infraction pénale vis à vis de la famille Jaffré.
Le brigadier Baster du commissariat d’IVry sur Seine est en infraction pénale vis à vis de la famille Jaffré. En effet, le brigadier Baster, le gangter de la police du Val de Marne outrepasse ses droits. L’affaire est portée au tribunal administratif de Melun. Ses jours dans la police nationale sont comptés. Qu’il passe à la caisse et rende son trousseau, nous n’en voulons plus dans la police nationale. Il dégage.
L’affaire portée au tribunal administratif de Melun est gelé. Le brigadier Baster va connaître la prison ferme.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

