
Si Xavier Jaffré encule à sec la préfecture de Créteil, c’est parce que le Grand Paris va le bouffer au petit déjeuner, pour le rechier avant midi.
Le préfet de Créteil est un fils de pute selon les termes de Xavier Jaffré qui estime que la France est un petit pays remplit de nègres et d’enfouarés d’anti français. Tous les préfets sont des enculés selon les termes de Xavier Jaffré car pour lui la France est un pays de collabo, et qu’il est temps d’égorger ce sale con de Nicolas Sarkozy selon les termes de Xavier Jaffré, un sale hongrois qui a acheté la police française de Vichy pour assurer son retour à l’Elysée. Xavier Jaffré fera assassiner Nicolas Sarkozy s’il cherche encore à usurper son identité sociale. La DGSE, la DGSI, la sûreté, et toute la mafia policière n’ont pas intérêt à broncher. Vu les armes de guerre qu’il y a en banlieue, vu la rage de tous les banlieusards, il est encore plus fédérateur que Jean-Luc mélanchon et la mission sentinelle va rejoindre Xavier Jaffré.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author
France-couilles ne merite pas d’exister. Il faut enculer à sec cette France de merde rongée par la corruption. Il faut capturer le préfet de police de Paris et le rouer de coups jusqu’à plus soif pour avoir osé empoisonner la vie de Xavier Jaffré, un journaliste loyal et honnête.
Si Xavier Jaffré encule à sec la préfecture de Créteil, c’est parce que le Grand Paris va le bouffer au petit déjeuner, pour le rechier avant midi. La guerre civile, c’est pour bientôt.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

