Paris devient une ville de pédés et d’asexués. Les jeunes hommes s’habillent comme des gonzesses.
Paris devient une ville de pédés et d’asexués. Les jeunes hommes s’habillent comme des gonzesses. Soit ils sont tous pédés, soit ils jouent les pédés. Et il semblerait que pour trouver du travail à Paris qu’il soit obligatoire d’être pédé ou de faire semblant d’être pédé.
On en voit pas beaucoup de ce genre d’hommelette en banlieue. Ce qui est certain, c’est que la masse salariale à Paris intra muros n’est pas très viril. C’est sans doute la mode. À présent il faut s’habiller avec des fringues de gonzesses et se teindre les cheveux en rose. Étrange mode de garçons coiffeurs. Cependant il faut admettre un détail important, ces drôles d’hommes sont plus propres que les jeunes femmes de leur âge, elles font un peu négligées, on ira pas plus loin, ce serait de l’irrévérence.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author
Après les pétasses, les pétassiers. Une nouvelle race ou sous espèce d’hominidés à Paris intra muros. Ils sont tous comme des couillons avec leur terminal informatique de poche dans la rue avec la bave qui coule et les yeux dessus. Impossible de savoir si ces animaux sont sur Facebook ou bien en train de lire des SMS en petit nègre. Ces détraqués sans aucune ambition n’iront pas bien loin dans la vie. Un homme normal consulte la météo, un peu d’infos, et ses photos de famille. Mais les jeunes idiots, à peine plus évolués que des singes sont sans aucun doute sur Facebook. Le pire est qu’ils photographient n’importe quoi et filment n’importe comment les événements. Ils savent repérer ce qui peut être filmé et photographié c’est un fait, mais ils le font sans aucun soin, sans aucune recherche esthétique. Les faits sont dû au fait qu’ils n’ont jamais connu l’argentique, le rouleau de pellicule à 10 prises seulement. Il fallait être économe et faire un beau cliché, on prenait le temps.
Nous sommes dans l’atomisation de l’humain, les restes d’hommes ressemblent à des pédés ou à des échappés d’hôpitaux psychiatriques à Paris, c’est le Sentier, pas très loin du Grand Rex, c’est à la fois hilarant, folklorique et inquiétant. La France entière risque de finir ainsi.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author
Pour découvrir ses livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author


