
Xavier Jaffré à déclenché une enquête parlementaire contre Thierry Rosset en 2001. Il a été remplacé à la mairie après les déductions des députés.
Thierry Rosset trafiquant de drogue, cela n’est pas nouveau. Et comme tout malfaiteur, il sait ce qu’il doit faire. Ce communiste qui n’est plus conseiller municipal depuis un certain temps s’attaque à Xavier Jaffré depuis des années, au minimum depuis 2000 ou 2001.
Thierry Rosset est un malfaiteur communiste qui cherche les histoires à Xavier Jaffré par jalousie sans aucun doute, mais davantage par vengeance personnelle. En 2001, Xavier Jaffré à réussit à déclencher une enquête parlementaire contre Thierry Rosset sur son incompétence en tant qu’adjoint au maire à la sécurité.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author
Thierry Rosset qui avait le statut d’officier de police judiciaire, n’a jamais été capable d’assurer la sécurité des biens et des personnes et Xavier Jaffré prit à parti par des voyous dangereux, à prit la place avec succès et brio de Thierry Rosset dans les tâches de police administrative et de sécurité. Bien entendu, et cela est l’évidence même, Thierry Rosset à été profondément humilié devant le conseil municipal de l’époque, et depuis, il cherche c’est un fait, tel un immature totalement irresponsable, à faire des complots contre Xavier Jaffré afin de se venger de l’affront subi. Il faut que Thierry Rosset soit inquiété par la justice. C’est un malfaiteur né très nuisible. De la part d’un voyou de rue, il n’y a rien de surprenant, c’est l’évidence.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré
Pour découvrir ses livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author

