
L’OPH d’Ivry sur Seine demande très aimablement à Xavier Jaffré de contacter la société Courteille pour réviser son chauffe-bain, il en prend bonne note et va prendre rendez-vous avec cette société.
L’OPH d’Ivry sur Seine demande très aimablement à Xavier Jaffré de contacter la société Courteil pour réviser son chauffe-bain, il en prend bonne note et va prendre rendez-vous avec cette société.
Xavier Jaffré informe qu’il va surveiller l’agent de maintenance de la société Courteille afin qu’il ne pose pas de caméras vidéo espion pour le compte de la brigade des stupéfiants. Il n’aura pas accès au toilettes, ou bien alors sous surveillance, la porte des cabinets restera ouverte pendant qu’il pissera afin qu’il ne pose aucune caméra espion.
Il y a quelques années, un nègre à lunettes de la société Courteille est venu poser des caméra partout dans la maison, Xavier Jaffré met en garde le commandant Régis Orsini ainsi que toute la PJ du Val de Marne et de Paris qu’il ne va pas se laisser faire.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré
Pour découvrir ses livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author

