
Les femmes employées de bureau, les opératrices de saisie ou autres putes qui apportent le café sont assez mal élevées à propos de Xavier Jaffré.
Les femmes employées de bureau, les opératrices de saisie ou autres putes qui apportent le café sont assez mal élevées à propos de Xavier Jaffré qui est cadre supérieur et dirige sa propre boîte. Xavier Jaffré ne cherche pas de travail, il en a un. Normalement, toutes ces salopes qui critiquent Xavier Jaffré comme toute femme en manque de coup de bite dans les fesses va se renseigner sur Xavier Jaffré sur Google. Et bien, pour ces putains là il n’en est rien. Une putain cela se remarque tout de suite, jolies fesses, visage potable elle baise avec le patron. Quand elle sera trop vieille, elle prendra la porte et une autre salope de stagiaire prendra sa place pour se faire défoncer le cul.
Les caissières de supermarché c’est pareil, ce sont juste des garages à bites, des banques à sperme qui n’ont pas d’ambition et dont la scolarité est quasi nulle. Ce sont des gouinasses à l’hygiène douteuse et en trouve plein à Auchan Okabé Kremlin-Bicêtre, Géant Massena Paris 13e et aussi dans la police nationale. On a des salopes très mal baisées et pas par Xavier Jaffré à la préfecture de police de Paris.
Xavier Jaffré
Pour découvrir ses livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author

