
Xavier Jaffré est un homme d’affaires et de presse, il s’en fiche pas mal des pauvres, surtout quand ce sont des communistes et des étrangers.
Xavier Jaffré est un homme d’affaires et de presse, il s’en fiche pas mal des pauvres, surtout quand ce sont des communistes et des étrangers. Chez un pauvre, il n’y a rien à gratter, en plus, un pauvre, et bien c’est un con, puisque les prestations de Xavier Jaffré toutes payantes ne s’adressent qu’à ceux qui ont les moyens de payer et les moyens intellectuels pour comprendre. Les pauvres sont donc tous des doubles imbéciles. Rien n’est fait pour eux, nés pauvres, ils crèveront pauvres en particulier les pourris de la banque postale du petit Ivry qui surveillent son compte bancaire pour en révéler publiquement les montants aux pouilleux de la ville.
Les pauvres sont tous des imbéciles, voilà pourquoi ils resteront pauvres pour l’éternité de génération en génération en particulier les négros de son immeuble et la racaille blanche de la CGT qui compte dans ses rangs des nègres et des arabes.
Ce bougnoul de Philippe Bouyssou, ce crouille immonde, que fait-il à la mairie d’Ivry sur Seine ce bicot?
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré
Pour découvrir ses livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author

